Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci 7erence je vais essayer d'appliquer tout ça.
Pas évident à trouver, j'ai essayé de "décoder" tes deux codes en vain . Il y a une question que je me pose c'est est-ce que je dois partir du...
Merci de ta réponse et de ton aide 7erence. Je me sers un peu des expressions mais je suis malheureusement encore une buse sur ce sujet. A lire...
Hum… je continue mon fil de discussion tout seul car en fait ce tuto porte sur le fade et la rotation mais je coince toujours sur l'effet...
Bon… je me réponds à moi même mais j'ai fini par trouver un tutorial là dessus en cherchant avec des mots clefs en anglais. L'effet se nomme...
Bonjour, je cherche à réaliser avec after effect ce genre d'effet (il porte peut-être un nom mais je ne le connais pas) . cad un cercle qui évolue...
J'ai fait un il y a quelques temps un truc qui ressemble à ça, l'effet Picture in Picture Enfin… si j'ai bien compris ta demande. Je te joins le...
Salut, Sur C4D je ne sais pas trop comment car je travaille sur Modo. Mais l'approche doit être la même. cad je calcule mon anim sous ce soft....