Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis entièrement d'accord avec toi, je ne compte pas traduire dans 16 langues mon film familial. mais, le film familial (anniversaire,...
ce qu'il y a d'ennuyant avec les commentaires enregistrés ou les sous-titres placés au montage, c'est que l'on ne sait pas enlever ces...
je voudrais faire du sous-titrage comme sur un dvd du commerce, cad que l'on peut mettre en route ou non en choisissant les sous-titres FR/EN/.......
Gege, merci pour tout ces tutoriaux (je les trouve tous interessant). une question en plus: je souhaite donc avoir un menu avec 3...
Et est-ce que Liquid Edition permet de faire du sous-titrage ? c'est un des points nécéssaire dans mes DVD... c'est déjà pour cela que je...
Donc, tu me conseille de sortir le film entièrement monté en AVI ? ce que j'ai fais est de sortir de Studio 9 en mpeg..... T
Bonjour, j'ai commencé à faire un dvd avec DVDlab, mais je ne trouve pas comment faire la chose suivante: - avoir sur le menu 5 options et...
Bonjour :cool: , alors voilà, après quelques tests et version démo, je crois avoir trouvé la configuration qu'il me faut - aquisition sur...
Bonsoir, j'ai la version de demo de Studio 9 (celle downloadeable sur le site) je prend de l'analogique (d'une caméra Sony Handycam Video8)
ok, merci. j'avoue que je trouvais bizarre de ne pas trouver un forum pour Studio...mais je cherchais en authoring, et pas en montage :-)
Bonjour, je fais des tests de programmes. pour le moment je suis avec Studio 9 de Pinnacle. je capture un film Video8 d'un Sony Handycam...
bonjour, pourrais-tu me dire où tu as trouvé le son ? merci:bravo:
je me suis peut-être mal exprimé, mais ce que je veux mettre sur mon pc ce ne sont pas les analogique (j'ai ce qu'il faut pour cela) :non: non,...
Bonjour, voilà, mes parents on des tas de vieux films argentique (du super 8?? :perplexe: ) et je voudrais leur faire plaisir pour un...
Bonjour, j'espère être sur le bon forum. je voudrais connaitre vos trucs pour éclaircir un film trop sombre. j'ai filmé (il y a...
Bonjour, alors, as-tu essayé DVDlab ? je cherche un bon progr d'authoring (facile et puissant dans les sous-titre et menu). T
Bonjour, y a-t-il un club a Charleroi, Belgique ? Merci
Merci pour la réponse. pour faire la transformation, quel serait le meilleur programme ? j'ai trouvé quelques soft freeware ou...
Bonjour, quelqu'un sais si l'import des .avi seront permis dans la version définitive de DVD-lab pro ? Merci
Bonjour, cela m'interesse aussi, parodie avec Chewbaka et avec l'élépahnt bleu mon adresse: patrick@vanbeggelaer.com Merci:bravo: