Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Voila que je me pose une nouvelle question concernant les CODECs. Corrigez-moi si je me trompe : Les cartes OHCI de base...
Mais j'oublie Dazzle et sa nouvelle offre RT, allez une petite solution sur un boitier déporté relié en firewire...vous y croyez-vous ?
Salut, La solution Pinnacle semble astucieuse mais dédier l'unique port AGP pour une carte de montage c'est condamner toute évolution de...
petite question complémentaire Bonjour, Une question concernant non pas l'évolution des drivers, mais plus généralement la politique de Matrox...
Bonjour, Je viens d'investir 5.5€ pour obtenir le dernier numéro de caméra vidéo & multimédia et je découvre un test sur la raptor RT2 dans...
détail technique A propos de double affichage, j'ai vu sur les cartes Radeon 9500 qu'il y a une sortie 15 broches CRT standard sur laquelle peut...
auto réponse Je me réponds pour vous dire que le cross post de la question dans le forum storm marche bien, avis aux lecteurs avides de réponses.
Bonjour, Je cross-post la question avec le groupe Matrox pour voir les différences. Je pense que vous êtes nombreux à monter en bi-écran +...
Bonjour à tous, Je pense que vous êtes nombreux à travailler en bi-écran (+ moniteur TV), alors ma question sera simple : Avec quelle carte...
Bonjour, Je me pose la question du fonctionnement réel du matériel Canopus. Le principe d'évolutivité des capacités de traitement de la carte...
coup de gueule on Le site de matrox annonce une présentation produit ce jour chez Surcouf, et une fois sur place...rien. Le vendeur pas au...
Merci pour ces précisions, Dans le cas du 100% numérique le prix a mettre dans du hardware RT ne se justifie donc pas forcément, sauf pour des...
Merci pour ces réponses Ludovic, Si je comprends bien, nul besoin de hard pour faire du RT (ou quasi), d'autant qu'en gestion hard la RTX10 ne...
Bonjour, allez une petite question pour animer le forum : quelle est la durée du calcul d'une transition (moyenne) lorsqu'elle effectuée avec...
Bonjour, zonant depuis quelques temps sur le forum, et malgré une actualité produit réelle, je constate que les matroxiens sont beaucoup plus...
sage attente Moi je me disais bien qu'avec l'annonce d'Edius et la sortie de la raptor RT2, Matrox se devait de réagir pour sauver ses parts de...
Bonjour, Je déduis de tes propos que tu as pris une configuration clef en main. Le Cd des drivers de la carte son doivent donc correspondre au...
Bonjour, Arrête toi à paramètre/panneau de config et ne va pas dans système mais dans l'icone soundblaster (ou qcq chose comme ca) qui...
bonjour, juste un mot pour faire avancer le schmilbli... Je n'ai pas de soundblaster, mais la case 20db se trouve chez moi dans le panneau...
Merci pour le lien et l'information. Je connais plus le secteur informatique que le monde de la vidéo (mais j'apprends), et je ne doute pas que...