Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaite améliorer la qualité sonore de mes commentaires en achetant un micro à brancher sur la carte son (hercule fortissimo III)....
Bonjour, je modère ma mauvaise humeur, les prise s-video 4 broches semblent fonctionner dans les prises 7 broches de la carte. Il n'en reste...
Salut, Les prise S-video in comme out sont en 7 broches, cad au format américain et seul un adaptateur 7 broches - composite est livré ! en...
Bonsoir, Quelqu'un peut il me dire la différence de qualité qu'il peut exister entre le traitement des signaux effectué par une carte comme...
Bonjour Vpphil, J’ai bien lu les comparatifs et autres infos du site, mais in abstracto il est toujours difficile d’affiner ses jugemlents....
Bonjour Vpphil, Merci pour tes remarques mais pourrais tu préciser les différences de manière plus précise, car cela n'est pas flagrant à mes...
Bonjour Fred87, Est-ce le package let's edit RT+ que tu as acheté ou le logiciel plus la carte ACEDvio ? La carte n'est pas présentée comme...
Hyundai Q17 Bonjour, Pour info le Hyundai est sans doute très bien, en tout cas pour le peu que j'ai pu en voir car il a marché une petite...
impressioné Bonjour, Le Parisien que je suis est impressionné par les bonnes et étroites ralations que semblent entretenir vendeurs et clients...
Bonjour, Loin de moi l’idée de dire que le professionnel n’a pas sa place…bien au contraire, et merci à tous ceux qui animent ce forum grâce à...
Bonjour, Merci à Ludovic Poincloux pour la corde mais je n’ai rien contre moi, en fait je préfère prôner le meurtre du vendeur plutôt que le...
question/réponse Bonjour, Quelques mots d’explication pour Vpphil (en priorité) N’ayant pas encore franchit le pas de l’achat je ne dispose...
bonjour Vpphil, J'ai lancé le débat sur le prix, mes sources sont (site non testé) atlaz.com ou l'on peut trouver la storm 2 avec la baie...
toujour des questions.. Bonjour, Je viens de relire d’un œil neuf le test de Rémi Carayon (merci pour ce test) et je me rends compte que l’on...
y'a un bug ! Je comprends bien là.. Vous voulez dire qu'une carte à 1500 € sans le soft de montage ne sait pas encoder en RT du Mpeg2 en...
Bonjour, Alors si l'on résume Matrox sait exporter en RT depuis première soit en DV soit en Mpeg2, alors que canopus n'esporte qu'en DV et...
je continue à creuser la question Bonjour et merci Bob Art, Au sujet du transfert camescope à PC. Si la carte est OHCI cela s'apparente à un...
Bonjour, Débutant sur le sujet vidéo, mais connaissant la photo depuis pas mal d'années, je regarde depuis quelques temps les magazines vidéo....
Bonjour, Merci pour cette réponse, j'ai fais un tour en recherche d'archives mais j'ai parfois l'impression que plus je me documente et moins...
Bonjour à tous, Voila que je me pose une question concernant les CODECs. Corrigez-moi si je me trompe : Les cartes OHCI de base...