Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yani, Si c'est juste dans le forum Achat / Vente, c'est tout à fait normal ! Seule la personne qui a passé une annonce a la possibilité d'y...
Yani, Est-ce que tu as ce problème pour toutes les discussions ou seulement une seule ? Quel browser utilises-tu ? La première chose que tu peux...
Bon, l'incident est clos ! Synchro, si tu veux éviter les MP désagréables, essaie d'apprendre à faire des réponses constructives. Je ne...
floleriderdu13 d'où proviennent ces vidéos ? Ce sont des séquences filmées avec un camescope ? Ce sont déja des montages ? Dans quel format sont...
Pronto, Clovis, On arrête les frais ici ! Daniel
Warla, Ce type de problème est courant. Il y doit yavoir 50 discussions qui en parlent :) Il y a deux pistes principales : 1. Vérifie que le DMA...
Décidément, certaines personnes ne veulent pas comprendre ! Je me permets de clore cette discussion car je pense que suffisament d'appels ont été...
Rodgeur, Je pense que mon message est clair : Ma volonté en tant que modérateur et je pense, celle de Michel en tant que responsable du Repaire,...
Je me permets d'aller un peu plus loin dans l'appréciation de la chose. Vouloir exposer sur la place publique le fait que X ou Y ait fait ceci ou...
Napoléon, Le chipset son de ta carte mère devrait faire l'affaire pour des besoins personnels. En utilisant des enceintes à peu près dignes de ce...
Tout en haut de ce forum il y a une discussion qui t'intéressera :)
Margouillas, Effectivement, coupe ton antivirus durant l'acquisition (et donc, déconnecte toi d'Internet :)). Cela ne pourra que faire du bien !...
Invité6, tu t'es gouré dans ton lien :D (on fait une belle bande de bras cassés des fois :) ) Donc revoici le lien correct pour la discussion...