Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien possible Glop-glop :)
Bonjour Ann, Le petit défaut que tu aperçois sur tes vidéos Hi8 est malheureusement normal. Cette bande en bas de l'écran est constatée par une...
Von Phabor, Les forum Achats / Ventes ne permettent pas de répondre aux messages. Je me permets de déplacer ta question dans le forum 'Matériel...
lodos, Les pc disposent de tout ce qu'il faut pour travailler la video, l'image et le son. Ils n'ont pas à rougir devant les mac (de même qiue...
stounouslous, La réponse se trouve très certainement auprès de ton banquier ! Contacte le pour lui expliquer la situation et demande à te faire...
Chose promise ... Carambar du :D
librepenseur, En fait, si tu veux jouer tout seul avec une distribution Gentoo, oui, tu risques de te casser le nez dans la mesure où ta démarche...
En tout cas, un carambar (en provenance de abracarambar.free.fr) pour ceux qui ont planché sur le sujet (principalement Gastineau et Gwenn)...
Salut Gwenn, je vois que tu as retrouvé la page à laquelle .. fait allusion ! Pour l'inscription, c'est en fait hyper simple :) Dans le bandeau...
Cupidor, Merci d'avoir rappelé que les licences des éditeurs doivent être respectées. J'avais effectivement raté la discussion. Daniel
A la différence de bien des distribution, Gentoo livre dans ses paquets d'installation les sources des logiciels. La commande emerge est l'outil...
J'avais effectivement bien vu que l'ensemble du site est incompréhensible (dans une langue dont même la graphie m'est incompréhensible) ! D'où...
Glaneur de sons, Je pense que ta problèmatique actuelle est un peu différente de celle de dotpanic. Je me permets donc de créer une nouvelle...
Lapin71, Quel cable utilises-tu pour la vidéo ? Un cable S-VHS ou un cable RCA (Cinch) ? Est-ce qu'avec ce cable tu peux connecter ton camescope...
Bdman, Essaie de voire s'il n'y a pas une procédure pour recréer un CD d'installation de Windows XP. Il arrive que certains constructeurs...
Emeline, tu as la chance de pouvoir suivre une formation dans un contexte hors norme. Saisi la et n'écris plus 'si je rate' :) Comme le dit...
En fait, je pense que si tu arrives à t'enregistrer sur le forum en question tu peux essayer un message en anglais invitant à faire un lien vers...
Comme vous pouvez le voir, j'ai décroché les trois discussions sur la traduction de Vegas qui avaient été accrochées en haut du forum. Ceci est du...
Les projets de traduction ont été abandonnés principalement pour des raisons légales. Je me permets de décrocher cette discussion du haut du...
Les projets de traductions sont malheureusement abandonnés principalement pour des raisons légales. Je me permets décrocher le message du haut du...