Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merçi pour toutes tes réponses! J'ai déjà téléchargé ces deux tutos video, mais comme je débute, je n'ai peut-être pas bien compris les...
Pour en revenir au montage à deux caméras, Excalibur est-il indispensable? Si je veux que les deux images soient l'une à côté de l'autre dans une...
Bonjour, tout est dans le titre! J'enregistre des émissions avec ma carte d'acquisition/tuner analogique Hauppauge pvr-150, et j'en garde parfois...
Je n'ai pas l'option "s'abonner à cette discussion"! Ca signifie sans doute que j'y suis déjà abonné?
Merçi!;) Avant de poser plein d'autres questions:o , je voudrais signaler que je n'ai pas de réponses par notification sur mon e-mail, et que je...
Tmpeg Dvd Author est très limité au niveau des menus. Tu peux faire un menu titres, et un menu chapitres associé à chaque titre. Où tu ne mettre...
Quel est ce programme? J'ai aussi entendu parler d'un programme qui fait l'inverse ; vous parlez dans un micro, et le programme convertit ça en...
Merçi pour le lien, mais c'est quoi exactement? C'est un plug-in pour Vegas? Ca s'utilise comment? Pourquoi faut-il laisser son adresse e-mail si...
Je précise aussi que je ne garderai que le son d'une des deux caméras et qu'il faut bien entendu que les images des deux caméras soient synchro...
Salut, je suis archi débutant en montage, et à part faire des transitions, je n'y connais pas grand chose. J'ai reçu un concert d'un groupe...
Merçi! Mais comme ce n'est que du mpeg-2, pourquoi si peu de programmes reconnaissent ce format, alors qu'ils sont capables d'ouvrir du mpeg-2 qui...
Merçi! Je vais demander à la personne qui me l'a prêtée si elle a reçu un cd avec. Mais comme ça date d'il y a quelques années, j'èspère qu'elle...
Merçi! Mais le problème, c'est que j'ai aussi la 6c de Vegas, mais quand je fait capture de video, il ne trouve rien, laors que la caméra est...
Désolé, j'ai aussi posté cette question dans une pautre partie du forum, mais comme c'est urgent, je me permet de la copier ici aussi! Salut à...
Salut à vous! Tout est dans le titre. On m'a prêté une caméra micro mv qui enregistre en mpeg-2, et ni Vegas 6 ni movie maker ne reconnaissent...
Ok, je vais tester!;)
Merçi! Dernière question un peu hors-sujet, j'en conviens : à quoi servent ces clés si on peut les supprimer? Elles n'ont pas d'importance pour...
Merçi! Mais ton truc ne marche pas, et je viens de voir pourquoi; j'ai la version 1.0 et pas 2.0 de ce plug-in! Je l'ai trouvé manuellement dans...
Merçi pour tes explications! Mais je viens d'installer reg cleaner, et je n'y comrends rien! J'ai aussi easy cleaner, mais je n'ai pas trouvé...
Ok, merçi! Je suppose que c'est ça dont tu parles (je le recopie pour ceux que ça intéresse) ; "Ok voila la solution. Grace a Regcleaner j'ai...