Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merçi pour ce rappel très instructif!;)
Non, mais c'était un raccourci qui sous-entendait que par expérience, je connais l'utilité d'enregistrer 32 bits (même si la carte-son n'est que...
Hé ho les gars, qu'est-ce qui se passe ici? Je pose une simple question à laquelle vous ne voulez pas répondre, pas de quoi en faire un fromage!...
Ca ne répond pas vraiment à ma question! En quoi le fait de mettre la k7 en position horizontale va-t-elle déformer la bande? Vu qu'elle est...
Ton raisonnement n'est pas faux, mais il n'est pas faux que le mien est faux!:D Je fais de l'enregistrement audio, et je sais bien que plus on...
Pourquoi? (Bien que je les mette effectivement en position verticale).
Ah ben il y a de quoi! Tu voulais sans doute parler d'une miniature!?:rire:
Pas tout-à-fait d'accord avec ce raisonnement. Puisque si tu veux être logique, tu dois considérer qu'à prix égal, tu auras besoin de 3 dvd pour...
Et la faire défiler en lecture, ou en avance rapide? Et si elle est sale, ça ne risque pas de déposer des saletés sur les têtes? A+;)
A propos de nettoyage, il me semble qu'il n'existe aucun moyen de nettoyer une bande. Car on sait nettoyer les têtes de la caméra, mais si on...
Merçi! Je vais essayer tout ça!;)
Ah ouais d'accord....:perplexe: Ca simplifie tout!:lol: Merçi du tuyau!;)
Merçi mais je préfère le 16/9 pour plusieurs raisons. Mais bonne nouvelle, Main Concept reconnaît les scripts avisynth! Va falloir que j'aprenne...
Salut, je suis habitué à convertir toutes sortes de fichiers vers du mpeg-2 (4/3 et 16/9) avec Tmpg enc. Mais je voudrais maintenant faire la...
Si, c'est possible! Avec "Mpeg video wizard" de Womble, on peut inclure du 5.1 dans un fichier mpeg. Il suffit de choisir la piste video (déjà...
Excellent! Merçi mon cher vampire!:D
Salut, sur le site de Canon, je vois que le nouveau modèle MV 900 propose d'enregistrer en 16/9. Il semblerait qu'il n'y ait pas de bandes noires...
Merçi Agdimage!;) Mais 99$, effectivement...:(
Merçi encore Jean-Marc pour tes réponses et ton tuto à venir!:bravo: Mais si je veux faire des alternances régulières, et faire passer l'une...
Merçi les gars! Mais avant d'installer le script donné par Vasst, je voudrais être sûr que j'en ai bien besoin ; si je ne l'installe pas, en quoi...