Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne vois pas comment on peut faire tourner une caméra en post-production! Vous vouliez dire rotation d'image sans doute?! Autour d'une autre...
Ne suffit-il pas de créer une ou des nouvelles pistes audio?
J'ai le même problème. Quand j'ouvre le fichier NEKA.veg, il y a quatre pistes video vides dans lesquelles il est marqué "media offline". J'ai...
Salut, je suppose que comme pour la plupart des programmes de montage, il existe des effets additionnels non-inclus dans la version qu'on achète....
J'ai un ancien écran que je n'emploie plus et qui pourrait servir à du bi-écran. Problème, je n'ai qu'une sortie vga sur ma carte graphique! C'est...
Heeeelp! Euuuh, oui, c'est encore moi!:o J'ai un autre problème bizarre que je ne parviens pas à résoudre et qui m'a fait abandonner ce projet...
Oui, ça m'arrive parfois! :D
Merçi encore!:bravo: Ben non! Si je synchronise les deux pistes (ce que j'ai déjà fait), je m'arrange pour ne sortir que la plus courte en...
Oui. La piste la plus courte a été filmée d'une traite en commençant un peu après et en se terminant un peu avant celle qui a filmé plus...
Arf, j'avais pas pensé à ça!:o Donc je dois créer trois événements vides dans la piste master : un de la taille de la piste la plus courte, et...
Pas bête le Jean-Marc! Je vois où tu veux en venir; [IMG] Effectivement, il y a un "léger " problème! :o Il n'y a rien en bas à droite...
Voilà une capture d'image; [IMG] ;) Comme tu peux le constater, il y a cette inscription en rouge juste après la coupure ; "-58:14"....
Jean-Marc, à l'aiiiiiiiiiiiiiide!:o Euuuh, oui, désolé! Le premier test que j'avais fait avait bien fonctionné parceque j'avais déjà prédécoupé...
Oui mais vu que les disques durs sont de plus en plus miniaturisés et de moins en moins chers au giga, ça ne doit pas être un gros problème. Pour...
Pouvoir filmer de la HD (ou même SD) sans compresser en mpeg-2, le tout sur disque dur, ce serait l'idéal. Plus de problème de bande, rapidité de...
Merçi! Je trouve d'ailleurs très dommage qu'ils n'aient pas laissé le choix à l'utilisateur entre dv et mpeg-2 sur les modèles à disque dur. Car...
Merçi! Et si on filme en 720.576, là c'est bien du dv je suppose?
Salut, je voudrais savoir quel codec emploient les caméras HDV de Sony. On m'a dit qu'en 720.576, c'était du dv classique, mais en 1440.1080,...
Merçi mais avec Nâdiya, c'est surtout l'image qui m'intéresse!:D http://www.nadiyaonline.com/ => voir le clip "roc". Très beau d'ailleurs.;)
Ah?:) J'avais un peu oublié ce truc. Ca permettrait donc d'isoler toutes les parties? Va falloir que je teste ça! Merçi du tuyau!;)