Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Je viens de lire ton post, ca me parait interessant. J'habite marseille, je travaille entre autre sur une installation audiovisuelle...
bonjour, j'ai un scénario de documentaire sous le bras depuis un moment, écrit avec l'aide financiere de la région. Je cherche maintenant à...
Bonjour, voilà mes réalisations (du clip principalement) visionnables à cette adresse: http://themessers.free.fr Merci de poster vos...
nouveau clip un nouveau clip pour le duo marseillais subrosa. http://themessers.free.fr
merci TheraBylerm pour tes encouragements. Non je ne connais pas 8 clos à evian, je vais essayer de le voir. :)
salut, je voudrais envoyer le signal video de l'ordinateur sur ma camera pd150 via le firewire. ie: diffuser ce qui se passe sur mon ordi...
merci pour tes encouragements et critiques, les deux font du bien. Je comprends tes remarques sur le clip de Jimmy Edgar. Avec un tout petit...
bonjour, je réalise des clips depuis peu, entre autre pour le label Warp, ainsi que d'autres videos. Elle sont visibles ici: the messers ohm...
oups, pardon pour l'info sur les heures d'utilisation, c'était pas intentionnel.
2500 euros me semble un prix correct. Je suis sur marseille et la camera aussi mon numero c le 06 76 66 49 80
Bonjour, je vends une pd170, peu servie (35h de tournage), bon état. avec grand angle et accessoires d'origine + filtre neutre et polarisant...
en DVCam Je me suis renseigné, il ne prennent pas en compte dans la garantie ce genre de pb (je me suis bien fait niqué). Donc, pour reprendre...
merci pour tes conseils J'avoue que je n'ai pas tres bien compris comment nettoyer les tetes, ca me parait un peu risquer d'utiliser un...
bonjour, j'ai un pb à la lecture sur ma pd170 (à la sortie casque comme à l'acquisition firewire). De temps en temps, le son coupe à la...
bonjour, j'ai acquéris mes bandes d'une traite et redécoupé dans premiere mes séquences, que j'ai renommé. J'aimerais exporter cette timeline...
J'ai résolu mon problème; effectivement il fallait renommer tous les fichiers en .dv et installer QT 6.5 (derniere version pc). Merci Thomas
bonjour j'ai acquéri mes k7 dvcam sur un mac avec imovie, et je ne peux pas les lire sur mon pc; quicktime est bien installé, tous les fichiers...
Bonjour, a l'acquisition, le son est haché (pendant aussi bien qu'en lecture après acquisition). J'ai premiere pro 1.5 + pd170, carte son...
bonjour, je suis intéressé par votre caméra, je suis sur marseille. je suis pret à venir sur paris pour venir la chercher. Merci...