Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Yan, je viens de lire ton post avec intérêt, j'ai bien envi de voir ton docu une fois qu'il sera terminé. Pou répondre à ta question, je...
salut Yan, Je ne vois pas bien du passage dont tu parles. Tu comprendras que j'ai plus trop envi de me le rematter. Mais bon, j'ai été assez...
Salut GiLd, Curiosité oblige, il va parler de quoi ton doc en Russie ? As-tu d'autres docu déjà dans la boite à montrer ? PS: j'ai relu le...
ok GiLd; j'ai fait une formation publique en audiovisuel (IUP SATIS), monté mon asso et lancé pleins de projets (captations de concerts,...
salut Therabylerm, merci pour ton message qui m'a fait beaucoup rire (sans me moquer). J'ai bien peur que tu sois effectivement passé à côté du...
salut Yan, merci pour tes commentaires. En parlant de Marker, je suis très inspiré par ses travaux, Sans Soleil, Level5, Le joli mai,... Pour...
je crois que c Free qui couille en fait. merci quand meme d'avoir testé ;)
T'as tourné avec une caméra en NTSC ou bien ? Brievement, c'est l'ordre de la trame, là tu lui dit de lire les trames impaires d'abord. Ton...
Pour répondre à Arthur, la suite de Mind the Gap se déroule à Kobé avec Takashi Murakami comme interlocuteur. Il s'agit d'évoquer la rapide...
salut, pour prévenir que j'ai rajouté une option de téléchargement pour chaque vidéos. Le serveur de Free a des problemes en ce moment, ce qui...
Merci Arthur pour ta critique. Je suis assez d'accord avec toi à propos de la voix off, j'aurais voulu une voix moins dramatisante et moins...
Bonjour, J'ai fait un site présentant mon travail: http://themessers.free.fr le problème c'est que les videos en streaming ne fonctionnent...
Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu avant à vos posts, je me rattrape. Désolé Arthur Le Moine, je ne sais pas faire de compression divx,...
heu, si tu entends le son mais que tu vois pas l'image, il faut que tu choppes mediaplayer10. Ca marche pas avec mediaplayer9.
salut, en bas de page, y'a un lien: html version, la vieille version du site bcp simple surlequel tu pourras télécharger. Tu n'es pas le...
merci pour tes précieux conseils. J'en tiendrais compte. PS: c'est marrant quand même, c'est toujours les mêmes personnes qui répondent...
bonjour, pour un court métrage péllicule (16), j'aimerais filmer sous une couette 2 personnage (à la manière de gondry dans eternal sunshine)....
bonjour, merci à Nab d'avoir quand même répondu à mon mail, je poursuis donc sur le forum. Voilà mon problème; j'ai un quadrillage de 5x4 en...
Bonjour à tous, j'ai mis en ligne sur mon site un documentaire tourné cet hiver à Hong Kong (dans la section film). Bon visionnage et merci de...
bravo! j'aime beaucoup tes 2 clips, originaux et déjantés (il faut dire que le groupe a l'air pas mal gedin aussi). Un petit bémol sur tes...