Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une camera dv avec une entrée s-video ou composite. Tu relies le magnétoscope à ta DV en entrée, et la sortie vers le PC (si tu ne veux pas...
désole, elle est déjà vendue ;)
Les plugins zaxwerks invigorator3d ou 3dlayer chez digitalanarchy ;)
salut arnaud, bien bleuffé par ton clip, belle image, effets biens maitrisés (en tout cas ca passe nickel dans le petit quicktime). Bravo;...
bonjour yann, je viens de mater ta bande annonce, et c'est plutot prometteur. J'ai hate de voir la suite (d'ici un an ? ;) ) Petite remarque: tu...
oh les gars, j'ai juste posé une question. Si vous voulez vous friter, donnez vous rendez-vous ailleurs que sur le repaire.
merci, je voulais etre sur qu'il s'agissait bien de la hvx200. ;)
bonjour, je vais m'équiper d'une caméra hd, j'étais parti pour chopper la z1 de sony jusqu'à ce que l'on me parle d'une hd chez panasonic qui...
salut, merci pour l'intéret que vous manifestez pour cette liste, c'est cool. je n'ai aucune idée de comment mettre cela en oeuvre, mais je...
bonne chance alors ;) a+
salut, ca y est, c'est décidé, je vends ma pd170 pour passer au HD Elle est en bon état, a peu servi sur ses 2 ans de vie: op 54x10 drim...
salut, je possede une pd170; comment savoir si je suis concerné ? Où trouver la page de Sony dont tu parles ? Merci ;)
salut, quelle est la durée du plan que tu encodes ? as-tu essayé d'encoder un export en non compressé plutot qu'en dv ?
Salut, je viens de passer une année à tester le repaire, à discuter avec des repairnautes et a visionner leur film. Quel super topic ce...
essayes la conformation, c util: tu coupes ton fichier en plusieurs bouts, puis tu fais conformer en cochant l'option copier les medias (je me...
oui et pourtant c'est faux: une vidéo entrelacée peut etre interpretee par un ordi, il suffit de l'indiquer dans ta video. tout réside dans la...
ben en fait c'est moullé autour expré pour ke tu la perde pas! Les Manfrotto ont des vis interchangeables (pour differents types de cam),...
tu peux dire à after de couper ton export en plusieurs fichiers (option de la fenetre de rendu). en meme temps, 4 secondes = 4 giga, ca fait une...
si ton morceau de vidéo est trop court (1 à 2 secondes), ca ne marche pas avec du dv. (ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien) ps: quitte à...
si tu n'as pas modifié tes rushs (modif de vitesse, effets, incrust,...), ne change rien. Tu risque de faire plus de mal que de bien à ton image....