Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors peut-etre que tu as raison... Moi en tout cas j'ai du mal a aderer à ce genre de discours :o Mais peut etre est-ce du a mon jeune âge......
Ah ! les cahiers du cinema... Le problème avec le cahier du cinéma est que ses redacteurs utilisent toute une rethorique soulante pour...
Avez-vous entendu parler du magazine "Brazil" : si je ne me trompe pas il aurait été crée par Luc Besson... Une fois, totalement par hasard, je...
A la difference du JVC le pana est un tri-CCD garant aini d'une qualité optimal pour la video. Pour le mode photo , les 2 semblent identique avec...
Je vais passer pour un ignorant mais je connais aucun des deux :lol: Merci pour ta reponse, je vais aller y jeter un oeuil ! Sinon pas mal de...
Bon, je sais pas si c'est le bon endroit pour se post mais je n'est pas trouver de thème se reportant à ma question... alors je me lance ! -...
D'après tous les renseignements que jai lu sur ces 2 produits, le pana semble le meilleur meme si sa sensibilité reste moyenne (mais rien de grave...
A ce propos, quelle est la difference entre l'AG-DVC 30 et l'AG-DVC 60 ? Cette dernière semble plus pro et pourtant elle coutereait moins chere ?!...