Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
HA ! Ca c'est dingue ! il se trouve que j'allais justement te parler de Duol ! Je l'ai deja rencontré sur un autre cite web et c'est la que t'a...
Re-salut Shanti ! Oh, je suis juste un petit etudiant en cine a la Fac a Lyon 2 Bron . Par contre j'ai la chance d'etre au TDMI (Perrache): c'est...
Bis... Dans une categorie de prix differente, j'ose alors faire un autre meme type de comparatif. La pana agdvc30 est meilleur que la sony...
Voila, je voulais savoir si le fait de posseder un viseur N/B etait important ou non dans l'achat d'un camescope ? Je pense savoir que les pro...
A la production....... souvent une question de pistons ... Sinon je sais qu'il existe un boite (il faut que je retrouve son nom) qui achette des...
Pas de precipittion... Si j'etais vous, j'attendrai un peu avant de vous jeter sur la bete. Franchement le HDV c'est tout nouveau et je s'en bien...
agdvc30 Pourrais-tu me dire tes premiers impressions sur ce camescopes ? Merci :amour: :love:
attention Vous semblez tous sous-estimé l'agdvc 30 pourtant camcorderinfo la compare facilement a la sony vx 2100 Or pour le meme prix que la...
Quel est le meilleur camescope dans la gamme de prix a 3000€ ? - Le sony vx 2100 ou - Le panasonic agdvc 30 ou - Le panasonis agdvc 60 ou -...
J'ai dit 2500$ mais c'est plutot 2795$ (fait chier, encore 295$ en plus :D :D :col: :col: !!)
Petite question : L'agdvc60 coutera t-elle + ou - chere que l'actuelle agvc30 en France Le probleme chez panasonic, c'est qu'entre la gs400 a...
Pareille pour moi, enfin presque ! Au tout debut , moi aussi j'hésitait entre le pana 120 et 250i mais comme personne a reussi a dire lequel de...
Je deprime ! Pourkoi j'ai l'impression de me sentir seul :( :( :( Bah Aller, je suis sur que kelkun peut m'aider.... :help: :help: :help:...
Voila, alors que j'etais sur le point de m'acheter le pana 120 apres avoir eliminer le canon 250i (Dieu sait comme cela a ete difficile !)...
Oops Desole pour ce message privé en destination d'Isel (Bah chui nouveau alors je metrise pas trop :o ) Mon cher isel pourais tu m'envoyer tes...
Sans vouloir etre pessimiste, jai de bonne raison de croire que tu tes fait Rouler !:( Tes sur que ton vendeur s'en est pas debarasser justement...
Moi si j'etais a ta place je reflechirai davantage a l AG VC 30 de panasonic. C'est vrai que la XM 2 est terrible mais elle commence a ce faire...
Tu comptes l'achetter quand ? Si tu l'achette avant moi, pourra tu me faire part de tes impressions personnels meme si j'en ai deja lu plusieurs...
Ah... Il ya aussi les Hors-séries des Inrrokuptibles (mal hortographié ?) que je trouve très interessant et bien faits... Bon j'irai pas jusqu'au...
D'apres ce que je sais , un lecteur dvd ne lit pas les AVI en tout cas pas le mien ! Pour que ca marche il te faut acheter un lecteur DivX: J'ai...