Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pd170 vs HDV Ton lien est mort................. :rire: Combien coutera la sony HDV en France ttc inclues ?
pff..... Ok ... je vais voir dans un autre forum :col:
Rectification. Quand je dit "je recherche" cela veut dire "existe-il ?" Bref je compte pas acheter une steady a un particulier, mais savoir si le...
Salut a tous.... Je recherche une steady-cam de bonne qualité sur le marché. Sachant que je suis pas peter de thune, kelkun connait-il un...
Nouveautés....... Le pana 70 a ete remplacer par les pana GS 120 et 200 pana120: 715 € pana 200: 1190€ D'apres les caracterisiques le pana 120...
Et 1 de + Bon, je me sens seul a Lyon....................Non ! heureusement il ya Shanti et Duol. Je suis d'accord pour le lieu sauf que c'est...
C'est fou la vie ! Vous etes tous les 2 sur Grenoble ? Faudrait organiser un lieu ou tous les cinephiles du repere se rencontrent pour de vrai !...
Hé Hé ! L'épisode 2 est vraiment fun a mater ! Les acteurs (surtout le princpal) est + a l'aise du coup sa le rend le "documentaire" bien +...
Sympa. J'ai maté l'episode 1 qui est bien sympa :) Evidemment le jeu d'acteur est moyen mais c'est pout tous le monde pareille ! Sinon tu as...
Une autre solution ? Bah, sinon il y a la fac audiovisuel !:bravo: :bravo: :bravo: 2 camera pana dvc 15 pour 4000 eleves :bravo: :bravo:...
Hum Hum... Excuse moi mais la futur agdvc 60 est bien + evoluée que l'agdvc 15 ! En fait l'agdvc 60 est une agdvc 30 mais designé facon camera...
Beurk.... C'est vrai que cette sony a l'air terrible par contre je lui trouve deja 2 defauts (question de gout) 1) Qu'est-ce qu'elle est Moche !...
He he tu reves.... Ah ouai c'est vrai que c'est en $$...Ok ..par contre je pense qu'en France elle coutera surement plus que ce que tu annonce....
T'avances pas trop... Desolé de te contre-dire mais Expandore vend laCanon XL2 (pal) a 4100€... c'est vrai que c'est moins cher que prevu mais...
C'est juste que le canon 25i est tout nouveau ce qui est - le cas pour le 250i...voila tout ! Le 25i a l'air + interessant d'apres ses...
C'est pour ca qu'on le trouve a 750€ sur pixmania..... Evitez la FNAC ( avis des vendeur" legerement" manipulé et prix de vente lamentable : a...
Et mince OOps je viens de voir des photos de la 15.. Et bien t'a raison c'etais une agdvc15 et non 60......merde je me suis fait une fausse...
AH..peut-etre.. Bah a vrai dire je sais pas a quoi ressemble la pana 15..alors si ta des photos, ansi je pourait preciser la chose ! :) A+
J'allucine! NON NON j'ai pas revé : a ma fac ils boossent deja avec l'agdvc60 !! (je l'ai vu de mes propres yeux !) J'avoue ne pas comprendre......
RE RE BIS Je crois que tu as mal lu.... j'ai ecris LEGEREMENT MEILLEUR et non LARGEMENT MEILLEUR.... HA HA :bravo: