Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
st 65...............................VS.............................guy-jacques C'est chaud !:D Moi de mon coté je comprend rien a ce que...
La HDV-FX1 est vraiment moche.... Si vous habiter a Paris Magma : 3990€ TTC
Mmh quelle voisine ! Ma voisine n'etant pas spécialement band....te, le zoom 10 x me suffit ! :lol: :lol: :D Non, sans deconner, tu as bien...
Tous ce que je dis est fondé (lol)... Salut bientopapa.... lire qu'un unique test (en plus celui que tu as lu est le moins detaillé...) n'est pas...
Trop cher mon fils... Finalement le HDV va nous couté tres cher ! - La sony HDV-FX1 + - Les cassettes HDV + - La mise a...
Ladida... Exact bb3700 ! Je me permet d'accordé 1 point a l'attaque en disant que le stabilisateur numerique de la pana 120 est mauvais. Dans le...
Film gore ? POUAAAAA ! C'EST DEGUEULASSE ! :D :D :D :D :D
Vive la généralité ! HEY HEY, on se calme..... la pana 120 est excellente en qualité d'image : tous le monde le dit, tous les tests le prouvent,...
Heum ! Je vais rester poli en disant que non, ce n'est pas dans mes cours. Desolé, mais je n'ai pas la chance (comme certains...) de pouvoir me...
Masturbation intelectuelle ? Eric D : tu peut traduire tes posts ? :D
Chou chou the train is blowing.... Quelqu'un peut-il m'expliquer pourkoi la FX1 coute moins chere que la PD170 ???????????????? Sur Magma:...
rectification Evidemment dans ton cas....... yen a pas besoin :D la canon a deja baissé en moyenne de 500€.... mais reste trop chere je...
Si je peut me permettre.... REGLE N°2 : Je comprend pas ce que vous avez tous avec la sensibilité des appareils. Si c'est pour faire du tournage...
Heum heum.... REGLE N° 1 : Ne jamais lire les specifications techniques des constructeurs concernant la sensibilité lumineuse........ elles...
oui, yena 1 sur paris en tous cas.... www.magma.fr : tu trouveras ton pana :D
Pana DVX 100AE Tapez Magma sur google et vous la trouvez à ...... 4200€ Bye bye.... Puis votre comparaison entre la dp 150 et la pana ne...
Musclor Non, jachete l'Aigle classique seule... La steady est tout a fait stable si on mais les platines lese... c'est vrai que c'est + lourd et...
Effectivement je suis tres interressé par l "Aigle classique" a 333€ HT. En ce qui concerne le moniteur, La sortie, le 27 octobre, de "l'Aigle...
Moules+frites= Chlion's HA BON ??? :rire: :rire: :rire: .............................. En fait Chlion's, a quand une nouvelle suite ?
Quelqu'un a t il testé la steadicam "Aigle classique" a 333€ HT seule ? Je serais tres interessé d'en acheter une mais apparement tous ceux qui...