Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Retour avec une installation propre... Une question bête, y a t'il un moyen de travailler l'opacité directement sur la time line à la souris (cf....
Un render qui ne fonctionne pas, pas de démarrage, sommeil profond, ça veut dire quoi ??? Grazie.
Bonjour à tous, Ma question porte sur l'introduction de l'aléatoire dans AE. Est-il possible sur tel ou tel filtre, tel ou tel paramètre...
Bonjour à tous, Une question sans doute idiote mais bon... Y a t'il une totale compatibilité entre un PC et un Mac sur AE ? Autrement dit...
Bonjour à tous et bravo pour le sérieux du forum. Ma question est simple, connaissez vous un moyen de visionner le travail AE en direct sur un...
Bonjour, Je voudrais exporter avec Edition 5 en MPG1 (afin de faire un export lisible sur PC comme sur Mac, puisque Quicktime ne lit que le...
Encore une précision qui va dans le sens d'un pb soft pour les sautes de son dans Edition : ce pb arrive très fréquemment alors que la règle de la...
Bonjour à tous, Suite à un séminaire d'information Pinnacle, je vous donne quelques infos suivantes : la version 5 d'Edition ne devrait pas...
La situation se dégrade ! De quelques problèmes intermittents de lecture de la time line j'en suis à un blocage quasi total : - lecture timeline...
J'ai un problème que la mise à jour du pilote de la carte son (SB Audigy) pour XP n'a pas résolu : Très souvent (peut-être de plus en plus...
Bonjour à tous, je pose une question déjà posée (Athanor pour AE...) mais qui appremment n'a pas eu de réponse : comment intégrer des plugins...
de Mac à PC Ce doit être possible... Comment récupérer des captures Final Cut ou Premiere faites sur Mac et les exploiter sur PC (Premiere,...
Ce doit être possible... Comment récupérer des captures Final Cut ou Premiere faites sur Mac et les exploiter sur PC (Premiere, Edition, ...) ?...