Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Depuis que j'ai installé Corel VS12 sur mon PC équipé Windows 7, je n'ai plus la possibilité d'utiliser les animations Flash dans...
Merci, Tournelune, pour tes encouragements, mais je crois définitivement que je n'y comprendrai jamais rien ! Il faut déjà que je commence...
Oh, MY GOD ! Voilà pourquoi je ne ferai probablement JAMAIS de vidéo, c'est beaucoup TROP COMPLIQUÉ pour ma petite cervelle ! Merci,...
Pas de panique Tournelune ! Je n'ai pas l'intention de t'envoyer mon diaporama !!! Non, mes diaporamas ne sont pas faits pour faire mourir...
N'ayant pas la possibilité d'être sur mon PC cet après midi (travaux de jardinage, pour changer !) j'en ai profité pour relancer une création de...
Oui, tout à fait, comptesupprime20181127, ce choix DVD 16:9 est bien celui que je fais à la fin dans l'étape "Partager / Créer le fichier...
Bonsoir, comptesupprime20181127 Mes "soucis" quant au choix de formats les voici en PJ ; j'ai fait un montage de tout ce qui est proposé et qui...
Merci, Claude0, Voilà des conseils qu'il me faudra suivre pour essayer d'avoir moins de problèmes ... en attendant d'être un peu plus informée...
Oui, comptesupprime20181127, mes images font bien effectivement (suivant l'appareil utilisé) 3264x2448 sur un Nikon Coolpix 8400 3648x2736...
Désolée de ne répondre qu'aujourd'hui à ton message du 22 avril, DVconversion, j'avais quelque peu laissé tomber ce problème qui me "prend la...
Je viens de découvrir votre message, peut-être faut-il choisir dans Préférence (taper sur F6 pour y accèder) / Général / Lecture / Mode de...
Bonjour, Je viens de terminer un montage animé et sonorisé de photos et petits clips vidéo avec COREL VideoStudio 12, ceci après bien des...
OUI mais ... Ça n'est pas satisfaisant ! C'est une astuce qui nous évite de perdre ce qu'il y a sur les lignes sous la piste vidéo, mais...
je m'accroche ! Finalement je viens d'envoyer un nouveau mail à Katie Pritchard (COREL) pour refuser sa solution qui n'est pas la bonne si l'on...
réponse à Bzh Bonjour, J'ai Windows XP Edition Familiale, service pack 3 sur mes 2 PC. Il est vrai que j'ai trouvé que tout était long à...
plus dure sera la chute ... Bonsoir Gérard 06, Il faut que je vous envoie, par copier-coller, les réponses de Katie Pritchard Corel Assistance...
Ok j'ai vu que l'image s'agrandit lorsqu'on clique dessus. Je suis vraiment débutante !!! ;-)
suite des PJ Voilà les 2 dernières, mais je me demande ce que vous pourrez voir, c'est si petit !
photos d'écran des essais je n'ai jamais envoyé de PJ dans un forum, je ne suis pas certaine de savoir le faire. Je tente déjà de les envoyer...
oubli Oui, DV conversion j'avais préparé 5 photos d'écran que j'avais envoyées à Corel j'essaierai de vous les faire parvenir ... il faut que...