Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous oui 3h pour 30min de hdv en mpeg 2 c bizaerd !!! moi pour 20min ca dure 10 min pourtan jai un qx6850 qui date un peu !!!!!!!!par...
salut a tous est-ce que le pare soleil du cx700 est compatible cx550 svp ? et si compatible ou le trouver en accessoire separé ? MERCI
bonsoir premiere question est ce que le par soleil est compatible avec le cx550 ?? le cx700 et 550 on la meme forme jaurais tendance a dire oui...
bonjours ou bonsoir a tous voila mon probleme jai une nvidia 8800gtx et la lecture blu-ray m'est impossible !!!!! je pense que ca vien de la carte...
Qui serait intéressé par un gh1 doccaz hackable de septembre 2009??? Même déjà hacké faite vos offres en mp annonce serieuse
Oui oui ok mais fai gaf les vidéos qui circulent sont faites souvent avec des objectif de grande qualitee ! Le 14/140 en basse lumière n est pas...
O que oui filmé de prêt et 300m 400m de large donc indispensable d'être a 21 MM. Sur pied sans stabilisateur car j'avais essayer a 29 MM. Mais...
Bonjour une petite question comment bien filmer un feu d'artifice sans que lautofocus patauge tro svp j'ai un complément optique x 0.7 merci
Dsl si j'ai pas vu la réponse mais on en est ou du test comparatif tm700 cx 550 en réel sur montpelier en faible luminositee ? Merci
Des comparaisons ok ben faites les au lieu de parler d' image ou film du net chacun y va de son pronostique sans avoir comparer ne vous priver pas...
Merci enfin un vrai test terrain !!! Merci merci en tout cas ça calmera certains qui croyent tout ce qui se dit sur certains sites qui testent les...
ouioui du 1080p a 28mbts super aparement c'est un codec a pana donc jai entendu que c'est la mouise en montage puisque l'avchd plafonne a 24mbts...
magazinevideo teste les camescope en reel dans differentes condition va dans les test de camescope et tu verra tout est passer o crible quasiment tout
et regardé les numeriques cx550 qualitée video 3 etoiles et le nikon p100 5 etoiles il ny aurai pas un petit probleme ??????? c'est du nimporte...
moi je vous dit allez voir magazinevideo ya un test ultra complet du camescope ....... et arretez de vous fier aux numeriques et companies qui...
Oui comment pourrait il être plus mauvais que les autre modèles!!!! Cx505 and co ya que l'objectif qui change presque ... Après la FNAC oui faut...
Ben pourquoi ils disent que le mc50e sera pro ???? Il aura qu un capteur oci !!!!!
Ahhh faut pas s'emballer le cx550 reste un camescope amateur haut de gamme et le mc50e semi professionnel entrée de gamme moi je culpabilise...
Donc ta toujours des problèmes avec gh1 et lignes verticales ???? En vidéo ?? Merci
Ouioui stp fai nous des test avec tes réglages o cas ou stp ça m'intéresse vraiment merci d' avance