Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un autre outil pour filmer en 4k ce n'est plus le même budget surtout avec un 7/14 MM pour tout cadrer . Le GH4 est un appareil merveilleux mais...
Je suis particulier et franchement ces 30minutes me posent beaucoup de soucis quand je filme spectacles ou autres ......donc jai payé mon gh4...
Tout à fait d'accord je râle car il y aura un modèle dépourvu de limitation et l'autre identique avec limitation .....ben qu'ils nous sortent un...
Bonsoir à tous je viens Peter un coup de gueule contre Panasonic .....le v-log a 100 euros bon encore ça passe mais le GH4R a duree...
Merci à tous pour vos réponses .....apres quel autres réglages me conseilleriez vous i dynamique / haute lumière / pedestral etc etc cest hyper...
Ou la je ne savais pas pour la distorsion et le dfd tu est sur ???? La stabilisation le 7/14 pana n'est pas stabilisé non plus
Pourquoi cette question pour le 15 août ???? Les objectifs cités plus haut n'iront pas .il me faut un 7/14 pour filmer ce que je veux car tres...
C'était juste pour savoir comment vous procédiez !!! Donc du coup faire un export avec les profils preconfigurés MP4 1920x1080 n'est pas la...
Bonjours a tous ca fait un petit moment que je ne parlait plus par ici ...me revoilà ... Comment passer du 4k en 1080p en gardant le maximum de...
bonjours cause double emploi avec gh2 sorti tro vite je vends un gh1 version hackable est meme deja hacké pour augmenter les debits videos...
Ah bon ? Je savais pas ça loi je vais me renseigner Merci de linfo
une ame charitable ????
car jai le fameux default c:31:23 qui bip sans arret des que je mets une cassette dedans
je suis pret a te payer les frais de ports plus un pti quelque chose pour le dedomagement ca serai le temps d'un week end le temps de ripper mes...
Je suis de la Savoie du 73 et toi ? ??? Ça serai.vraiment cool de ta part ...car j'ai un cx550 et pas envi d investir dan un vieu hdv comment...
Personne pourrais m'aider ? Merci
Bonjours ma demande est un peu particulière..... J'ai mon disque dur qui a laché avec tout mes rushs dedans je me dis chouette je vais tout...
je desire convertir en divx hd et ton logiciel est comment niveau qualitee stp ?
merci mais en avchd ca me fai la meme chose je galere pour convertir mes videos en divx pourtant ca devrai etre bete comme bonjour !!! sur divx...
bonjours voila mon souci!!!! donc jai des videos en mpeg 2 et mpeg 4 avchd au format 16/9 , je desire les convertir en divx . donc je lance ma...