Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah ok....merci beaucoup pour l'info divide. Mais quel intérêt de procéder comme ça ?
bon, tout devient magnifique...par contre je ne comprends pas pourquoi sa résolution est 1440x1080 (qui est un ratio 4/3) alors qu'on ne peut...
et as-tu lu de bonnes critiques sur le produit que tu as commandé ? alatest.fr ou magazinevideo.com au hasard...
ben écoute, maintenant que j'ai étudié le sujet de plus près...j'ai de sacrés doutes : alors est-ce que lesnumeriques.com ont jugé sur un écran de...
merci divide, je pense que tu as raison. Mais j'avais hésité au début entre SD1 et SD5, et j'ai vite compris qu'il fallait rester sur le SD1,...
par contre, moi je ne comprends pas pourquoi la résolution vidéo de ce camescope est 1440x1080 alors que les photos sortent en 1920x1080 (comme la...
mouais...tout le monde n'a pas des TV HD et ou des PC surpuissants dernière génération, donc faut bien adapter nos videos au maximum de gens. Mais...
donc première conclusion le résultat est magnifique en lecture normale sur PC ou visualisé sur une TV...par contre faut pas convertir la video...
tiens, j'ai jeté un oeil sur ton site sympa..mais sur la page d'accueil, tu écris La passion du voyages et la magie des rencontres , par erreur tu...
et sinon...pour rajouter un peu de prise de tête...question entrelacement, vous vous débrouillez comment ? parceque le AVCHD issu de ce cam est...
enfin, moi j'aimerais bien comprendre si même "le peu de rémanence" que tu vois toi aussi, est irréversible ou bien c'est dû au peu de codecs de...
et c'est brut de fonderie, donc ? sorti tout chaud du cam ? merci pour ta contribution en tous cas ;-)
je viens de visualiser sur une petite télé standard, ça semble plus fluide mais difficile de juger car l'écran de la télé est petit. Sinon dans...
ok je comprends. Mais comme je l'avais spécifié au début, le fait d'avoir une config light n'empêche pas de pouvoir convertir le dit format...
oui, je veux bien te croire. Quand tu dis "en lecture directe", tu veux dire sur PC ou sur une TV ? et aurais-tu un petit paysage (en traveling)...
bah, le problème est que l'écran du cam est assez petit donc difficile de juger. Mais à premier abord, j'ai cru remarquer que oui, c'est flou (ou...
oui, merci beaucoup pour vos réponses. Mais gandolfi, j'avais en effet lu sur "lesnumeriques" ce défaut cité mais comme c'était à peu près le seul...
non ? personne ne possède le HDC-SD1 pour retour d'expérience ?
Bonjour à tous, comme mentionné dans le titre, j'ai acheté récemment le petit Panasonic HDC-SD1 après avoir lu beaucoup de bonnes critiques sur...
bah j'ai essayé sur MainConcept Encoder, Ulead VideoStudio ou Pinnacle Studio...et même essayé sur Vegas 7 (Sony). Je vais tester en CBR 8000. Je...