Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas, mais les lentilles ressortent beaucoup du barillet, à déconseiller si on ne veux pas casser l'obturateur du GH2
Merci.Si j'avais anticipé la luminosité extérieure et j'ai affiné en passant la porte :)
SLR Magic Toy Lens 11mm 1:1.4 on GH2 : the daylight tests I've just received the 11mm 1:1.4 from SLR Magic in premiere to test the lens. It's a...
La différence de prix entre l'Olympus et le Pana va quand même du simple au double... Sinon je ne sais pas si tu as vu mon film avec le 3.5mm (eq....
Un court métrage d'un plan séquence au GH2, réalisé par certains de mes anciens étudiants, avec l'Olympus 9-18mm. Enjoy ! :) Seb Farges [media]
Oui tu auras quelques bonnes surprises, et c'est aussi pourquoi je partage mon expérience... :)
Tu peux peut être enlever la bague de MAP, si tu as accès à l'ergot après... Après oui il faut surement le raboter, je l'vais fait une fois l'an...
Nouveau test avec le Pentax et le Lumix 14mm !!!! [media]
Exact :) et pour avoir l'infini.
A priori il m'a fait un prix "honnête" :)
Il est dispo ici à 15€ : ORIGINAL Pentax Objektiv 6mm F / 1.2 MI C Lenses neu en vente sur eBay.fr (fin le 15-mars-11 18:04:49 Paris) Je l'ai...
L'objectif ultime grand angle lumineux pour gh2 !!!!!!! Pentax 6MM 1.1:2 en crop mode [media] AT LEAST I've found the PERFECT WIDE SHARP and...
Un GH1 d'occaz, ca peut peut être se trouver, avec un Fujia 35mm 1.7 à 30$ et un adaptateur à 20€, et tu as une arme de destruction massive !...
Effectivement cet objectif à l'air pas mal du tout ! J'ai eu a une époque un 50mm à 1.4, mais je l'ai revendu, étant friand d'objectifs de petite...
Oulà que d'éloges ! :) Merci Homero !
Je vous souhaite à tous une bonne année 2011 et voici mes souhaits :) [media] This is an essai, this is my wish for 2011 Happy new year...
Voici un test de danse la nuit avec les voigtlander 50mm 1.1 et 25mm 0.95 :) [media] This is the second part of the dance voigtländer test...
Bonsoir Gac, et merci pour ton commentaire :) Les améliorations : la gestion du niveau du son (même si il manque encore cruellement un retour...