Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui orientée pour entre autre la RED. Mais il sortira en monture M à la base, ce qui le rend facilement adaptable sur les video DSLR
Merci et bonne année à toi aussi ! Quand au prix, il n'a pas encore été annoncé.
Oui comme config de base cela peux être pas mal... De toute façon on pourra en parler en vis à vis
Pas de problème :)
[media] [media] World Premiere !!! SLR Magic HyperPrime CINE T0.95 / 50mm Part II : The Day Tests I just have the opportunity of testing...
Et bien me voilà je rejoins cette discussion :D Que vous dire sinon que je suis un inconditionnel du GH2. Un nouveau test fait par Philip Bloom...
[media] "Dailies" is what we call "rushes" in France and some other country, these are the rough material taken from my second session of...
Merci Jef ! :) La largeur peut être trop excessive des bandes noires car ce film est tourné à partir du codec AVCHD 16/9. J'ai fait un test en VGA...
Trouvé dans un autre post, voici quelques infos supplémentaires sur ce Berthiot Anamorphique pour le 8mm : " Il a existé plusieurs anamorphoseurs...
En fait j'entendais par là que mon objectif anamorphique est prévu à la base pour les caméra/projecteurs 8mm. Le type d'objectif dont tu me parles...
Merci Kusruriskill :) Ce gene d'objectif ne peut fonctionner sur un objectif "classique". Il est parfaitement adapté au Fujian qui est un monture...
J'ai trouvé un objectif anamorphique Berthiot, tout petit et tout léger ! [media] I've found on Ebay for 41€ a Berthiot anamorphic 2X...
EXACTEMENT pareil ! Avec en plus le réglage du niveau du son et de meilleurs images en iso élevés :)
PRIX↓ CANON 50mm 1:1.2 M39 very fast lens+M4/3 adapter+2X ARRI adapt+Tilt shift adapt XXX PRIX EN BAISSEXXX VENDS OBJECTIF CANON M39 TRES...
Merci Michel pour ton commentaire. Ce film est juste le teaser de la version longue (40mn). Je n'ai pas fait posé les mariés, il se trouve que...
Merci Meddy :)
Bein j'ai cherché, je croyais avoir lu un tuto chez philipp Bloom, lais je le retrouve pas. A priori c'est chez magic bullet.
Pour le travelling, je suis tjrs en shutter 1/50 mais j'affine la MAP en cours de route, voilà peut être pourquoi il est dur à lire. Sur la...
Je suis toujours à 0.95. J'ai le filtre variable ND L.C.W. J'ai des problèmes de flare avec ce filtre, quand je suis ds une pièce par exemple,...
[media] Wedding / mariage / 結婚 Adeline & François FOR THE LONG VERSION PLEASE ASK :) CONTACT sebfarges@me.com This is the short version...