Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai la chance d'avoir en exclusivité le nouvel objectif de chez SLR Magic le 25mm T0.95 ! :) <!-- Cette version du code intégré n'est...
Je ne comprends pas trop le sens de ta question.... Après peut être que ton problème vient du fait que Vimeo met "à l'échelle", option que tu peux...
bonjour tout le monde ! voici mon dernier film fait avec : GH1 hacked 720P 50 baby Berthiot Hypergonar anamorphic lens 1.75X Planar 45mm f/2...
A VENDRE combo anamorphiquet baby Berthiot Hypergonar 1.75X + Voigtlander Classic 40mm f1.4 !!!! eBay | Baby Berthiot Hypergonar 1.75X...
XXX PRIX EN BAISSE XXXX Je vends mon 50mm T 0.95 de chez SLR Magic !!! eBay | SLR Magic Hyperprime Cine lens 50mm T 0.95 Micro 4/3 prototype...
UPDATE SLR Magic Cine lens 50mm T 0.95 Micro 4/3 prototype WORLD EXCLUSIVE ! XXX PRIX EN BAISSE XXXX Je vends mon 50mm T 0.95 de chez SLR...
Merci Julien ;)
Merci Daglewood :) J'ai juste utilisé le filtre ND variable.
en route pour une version numérique pour septembre
mmmmm. Je tacherais de faire des plans plus classiques dans mon prochain film. Merci.
m'en fous ;)
J'ai en main le Voigtlander 17.5mm f/0.95 pour 10 jours :) Une vrai bombe ! ;) https://vimeo.com/43570385 I've just received today from TCP...
Je vends mon Isco Gottingen 1.5X objectif anamorphique avec son système d'attache + 3 objectifs Canon FD + deux diopters + bague Canon FD vers...
on compresse l'image anamorphosée.... Sur premiere je compresse le 1.75X par 57,14 et le 1.5X par 66,66, sur un 2X par 50....
oui effectivement l'anamorphose récupère sur la largeur le champ perdu par le crop 2X du capteur micro 4/3. Donc en gros un 50mm donne 100mm...
Merci :) Pour le Berthiot j'utilise un "F clamp" trouvé sur Ebay et venant du monde de l'astronomie (choisit pour sa petite taille), qui m'offre...
Mais si mais si c'est possible d'en chopper un sur Ebay, mais j'avoue avoir eu toujours de la chance... Le berthiot en octobre à un prix que je...
Bonjour ! Ci dessous deux tests le 1er avec mon SLR Magic 50mm T 0.95 avec et sans anamorphique (baby hypergonard 1.75X), puis une comparaison...
RARE !!! Berthiot objectif super 8 ANAMORPHIQUE 2X pour micro 4/3 ou APS-C eBay | RARE Berthiot tiny light 8mm 2X anamorphic cinemascope lens...
Oui bonnes fêtes :D