Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Interressant, mais désolé je ne comprends pas tout :p Quelle est la différence avec le fait de mettre un shutter speed rapide, qui permet d'avoir...
Merci André mais... 1- Tu me parle de projection/diffusion... Ici on est en vidéo ! Donc... Je te parle de gain de qualité en vidéo... Si...
Effectivement tu ne sais pas trop ce que c'est un objectif anamorphique :) C'est un objectif avec une optique particulière qui anamorphose...
Bonjour tout le monde Ca y est j'ai le GH4, et ai fait un premier film en anamorphique... Tous les commentaires sont les bienvenus !...
je vends mon objectif anamorphique SLR Magic Anamorphot pour des raisons financières... c'est un très bon objectif, avec un très bon piqué, et...
Merci ! C'est normal que tu ne trouves pas l'objectif, il n'est pas encore sorti... A priori il sera dispo en février, vers les 800€. A confirmer :)
Et voilà, enfin un premier film avec mon nouvel objectif anamorphique de SLR Magic ! [media] It's now since one week that I own the upcoming...
Bonjour Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce site :) Voici les deux derniers films fait avec un combo anamorphique petit et léger...
<!-- Cette version du code intégré n'est plus prise en charge. En savoir plus : https://vimeo.com/help/faq/embedding --> <object width="500"...
Womanhattan Addendum #02 crowdfunding #day02 on Vimeo Voici des montages bruts de rush de mon project Womanhattan. Certains plans sont en...
La MAP est plus dure, mais elle reste fluide et une bague un peu dure permet de faire la MAP avec plus de fluidité, en tout cas sur ce SLR
Isco Gottingen Iscomorphot 1.5x 8mm baby Iscorama objectif anamorphique ! eBay | Isco Gottingen Iscomorphot 1.5x 8mm baby Iscorama anamorphic...
J'ai eu pendant trois jours un objectif anamorphique Iscorama sur mon GH3, voilà le résultat : <!-- Cette version du code intégré n'est plus...
LOL non je ne suis pas à l'image, par contre mon frère Julien, ostéo, oui ;)
Bonjour tout le monde voici un test rapide et non scientifique de l'i Iscorama 1.33X (que j'ai juste eu le week end dernier) et mon baby...
Oui le SLR vire vers les couleurs chaude, le Voigt vers les froides
Oui c'est vrai que pour ma part ayant eu la chance d'essayer le 17mm Voigt, j'avoue que j'aimerais avoir un objectif de cette sorte
Il vaut à peu près 100€ de moins, il a un diaph sans click, et est peut être meilleur :) A voir...