Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai toujours su qu'il devait jouer au chef :lol:
c'est une très bonne alternative, ce magnéto que j'ai utilisé un temps est très bon (ainsi que son ancêtre sw3000 ou le très célèbre panasonic...
en plus du réglage des phases....il sert l'ingé vision à régler ses caméras en balances des noirs et des blancs...... avec une technique très...
-
Personne ? bon, si quelqu'un est intéressé...qu'il me reveille :lol:
taquin, mais jamais insultant.... c'est une nuance.........:D non, mais c'est vrai quoi..... si vous connaissez cet oiseau, vous me...
1) tu as un forum première pro ! dédié à ta question : tu as posté là-bas, attends donc la réponse et ne double pas tes posts ! 2) c'est un...
d'abord, je tiens à mexcuser au près de zwarg de polluer son post !:( mais tenko , tu n'as pas compris ma remarque. Si tu as pensé que je...
GOBELINS, l'école de l'image 73, bd Saint-Marcel 75013 Paris Tél. : 01 40 79 92 79 appele-les, ce sera plus simple ! ;)
Re: .... donc du mpeg2, donc ingérable en réexploitation dans un system de montage DV ! tes DVD à 3 sous, je leur laisse moins de 10 ans...
frabe, as-tu lu un peu les conseils d'installation sur le forum DV ? -Pour brancher un camescope DV, ton ordinateur doit posséder une...
là, ok ! c'est une bonne raison, et je te comprends ...mais me parler de collègue qui pourrait se moquer de toi parceque tu "ne montes pas "...
j'ai pas tout compris à ton message Si tu veux qu'on parle de méthodologie pour conserver tes rushes, j'suis ouvert. tu dis que tu graves...
:bravo: :bravo: félicitations pour ton Honnêteté et ton courage En espérant que ton nouveau statut (intermittent) ne te gâche pas ta...
Je pense qu'elle une version "francisée" c'est ce qu'elle a...il lui manque seulement la DOC....Bizarre...sincèrement. Si tu vois ce que je...
Si tu as acheté FCE avec son N° de Licence, contacte Apple (en passant par ton revendeur ou sur le site web directement) Tu dois pouvoir avoir...