Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les boitiers AJA : c'est uniquement pour travailler sur Mac avec FCP ! faudrait que tu nous dise ton budget et les sources que tu désires...
Allez, pour fêter l'offre officielle du ministère de l'éducation : 1 Portable 1€/jour ! Je rappelle à nos amis étudiants qu'il est possible de...
Toujours utiliser un DVD-RW pour test !!!:col: dans le forum, il y a pas mal de discussion à ce sujet ! combien de RAM dans ton Portable ?!...
Je pense qu'il n'y pas de soucis hardware. J'ai à l'époque branché un Pioneer107 en + de mon combo d'origine, pas de soucis. attention l'un est...
qu'est-ce que tu veux dire tenko ? une 40 mn revient à 10 € une 64 mn revient à 16 € ici on trouve une 184mn à 21,.. € autant dire que...
Ah oui je reconnais la phrase de ce coquin de saint-kro ! @+
Oui, j'étais sévère, mais on ne peut faire des éloges d'un logiciel avec des configurations hardwares bancales Bon, déjà fais touts les mises...
alors là...j'adore ta femme :lol: non, pas la tête !
ce qui est génial : 5 lectures...pas un seul vote ça rend crédible les statistiques :lol: Au moins que les gens votent" non" ....mais...
pas que ça : et les VTR, tu les phases pas non plus !? On a jamais dit le contraire ? il y en a même SDI ! ça c'est presque le prix...
Voilà, ayant eu des demandes (assez réduite, il faut le reconnaitre !), et je sais que du côté PC, il en est de même : repairenaute convaincu...
As-tu lu un peu les conditions pour avoir une station fiable sous FCP ? (c'est un post punaisé en haut de ce forum !) FCP 4 sur un G4 400 Mhz...
Tu as tout à fait raison, nous allons en parler aux administrateurs pour voir si c'est jouable. encore faut-il avoir des intéressés et des...
Y/C = S-vidéo (souvent appelé par déformation liaison s-vhs !) [IMG] et voici le cordon qui s'y connecte ! [IMG] mais tu devais savoir...
les nouveaux camescopes DV n'ont plus de sorties cinch directes mais une sorte de mini-jack 4 points : [IMG] as-tu ce cordon avec toi ?
à ta place je ferais quelques updates : 10.3.5 ici Po application 2.1 ici quelle version de FCP ?
je le vois à 1150 H.T ! et 14".....c'es tout petit...... le TM-H15" à 610 €.... Si l'option SDI ou Composante coute moins de 450...
Vu en vrai (ces JVC 15" 750 lignes) ont remplacé de vieux PVM Sony de la régie ou je bossais il y a quelques mois. Il remplace les anciens modèle...
fiches techniques pvm/1440/1442/1444 Pour toi, Mr Orange, aucun d'eux n'est composante (il te faudrait un PVM-1444 ou PVM1454 !) la série...
Attention, bonne carte certe Mais non compatible MOTION à priori !