Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Biensur que oui... problème logiciel ???:perplexe: tu me parles de lecture de bande dans un camescope DV...ou tu vois un problème...
mélanges-tu des marques de cassettes ? genre SONY/TDK/FUJI ??????
Re: C'est une idée... j'sais pas trop, 15 € ? oui, ça se trouve même en grande surface..... attention n'insiste pas, si au bout de 2X tu...
parceque l'encrassement s'est mis sur la bande (ou c'est ta bande qui est sale !) et en la lisant sur une autre tu as encrassé l'autre camescope...
tu filmes une horloge tu accélères la vitesse (cela dépends de ton logiciel) tu inverses ta séquence ! et voilà ! après, tu nous pas dit...
as-tu passer une K7 de nettoyage dans ta DV (pas plus 5/10 s maxi ) ?
dans Imovie c'est indiquée "caméra connectée" sur fond bleu ou avec l'image de la VHS en arrière plan ! si c'est en fond bleu : En fait le...
bon, et alors ? :o :D
Moi aussi je t'ai envoyé un MP....:lol: :bravo:
Ce qui est contradictoire dans les propos des amateurs tentés par le professionnalisme c'est : -Tu leur parles technique, il te réponde talent...
C'est l'amour vache ! [IMG] Meuhhh non !
c'est connu : les amateurs qui ont découvert le DV depuis quelques années vont pouvoir exprimer leur talent (tout cela au feeling!) et faire du...
quasi tous les formats numériques travaillent en 8bits, sauf le beta num' en 10 bits le problème dans la vidéo numérique c'est le débit. or,...
pour l'OpenGL : http://w3imagis.imag.fr/Membres/Fabrice.Neyret/doc/opengl.html tes 3,5 Go de ton G5 ne peuvent pas être attribué à 100 % à AE !...
t'as vu qu'il y avait un forum final cut ? quand tu lis ta time-line tu as un retour vidéo ? bon je serais curieux de savoir comment tu as...
ah, non même au chomage, je veux rester dans mon domaine d'activité : l'audiovisuel pas faire les marchés, en plus se lever à 3h du mat pour...
Il permet une amélioration de l'image, grâce son mode progressif (l'inverse du désentrelacement si tu peux préfères) voici un site qui montre 3...
pas mieux :bravo:
Et en passant par un doubleur type Iscan Pro ? par contre l'iscan n'a pas d'entrée DV mais du s-vidéo et de l'YUV. [IMG]
Re: A propos de la production bourgeoise si tu dois faire un sujet pour du news crois-moi un bon banc cut beta ira plus vite qu'un banc...