Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans imovie tu as les préférences à régler : sortir le son sur l'ordi sortir le son via la caméra (le boitier advc pour vous) si la 2ème...
:bravo: attention tout de même : 1 heure de numérisé en qualité DV = 13 Go j'espère que tu as de la place !
dans les préférences de capture tu demandes à FCP non pas stéréo mais audio1+audio2 tu auras ensuite la possibilité de retravailler tes pistes...
oui, ou un retour dans ton écran LCD ! quand on lit la time-line ou que l'on transfert sur bande, l'image doit arriver sur l'écran LCD = preuve...
allez, un peu de lecture..... un peu le même cas que toi je crois ?!
pour en avoir discuté avec lui en MP...... il ne peut/veut pas d'ordi à contrôler non plus !!!! pas de mélangeur pas d'ordi avec sa souris...
ok, je me renseigne ! ;)
la plupart....encore faut-il savoir l'utiliser :lol:
euh..... ce soft converti dv en m2v ou mpeg1 ou inversement ? bref, une sorte de FFmpeg , non ? en quoi on peut récupérer du HDV dans...
oui, en théorie : puisque HD ! (1080i) même si le beta num est en 10 bits au lieu de 8bits pour le DVCPRO HD mais une compression de...
:lol: ;) c'est au pied du mur....qu'on voit mieux le mur !
as-tu pris le temps de lire :ceci ! :o
je redis ce que j'ai dit hier : vouloir switcher de caméra en caméra = mélangeur vidéo. l'idée d'avoir une sorte de HUB FW (ça existe pour...
-réglages audio/vidéo, -préréglages de capture, -clicke DV pal 48Khz (il va te créer une copie, car on ne peut modifier l'original) -double...
oui, sans problème !
les 2 !;)
Euh...si je peux me permettre....;) l'étalonnage à 3 voies de FCP 4 est très bien ! Quand aux écoles qui ne forment qu'avec des PD150...
:rolleyes: ...bof....oui, en théorie..... en pratique....:perplexe: (désolé les PC "sans marque " acheté en grande surface...me donnent de...
en gros tu veux switcher tes 3 sources DV sur 1 seul en DV, tu as une vidéonics qui le fait mais pour 2 entrées DV seulement pour le côté...
pas assez de RAM !!!!! 512Mo au mini