Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rajouter en + entre 1000 à 5000 euros pour avoir les DD qui tournent normalement sur du 10bits non compressé ! (oubliez vos "ide" à 160/200 Go...
Passe par un société de courtage qui te fournira un/des bulletins de paye. négocie un montant global à cette association. négocie l'ensemble...
LaCIE d2 existe en 160/200/250 Go en 8Mo de cache 7200trs/mn connectiques possible sur le même boitier : FW400 FW800 USB2 bref, tout...
la marque que je conseille depuis pas mal de temps pour les moins fortunés voulant tout de même s'équiper : la série pro de JVC TM-H 15"...
CD nommé "X11"
mon petit filou, si tu étais un macuser averti, tu serais que c'est faux depuis longtemps. tous les G4 qui j'ai eu dans les mains, n'étaient...
:bravo: :bravo: une autre , une autre [IMG] sortez vos briquets, cela devient beau....:love:
tu connais la chanson de Souchon : rame, rame, rameur, ramer...... demande à Monique et MR un forum "athanor" ou tu pourras peut-être...
oui, mais au salon de l'Auto...."MADAME RÊVE"
Toi aussi tu as été au mondial de l'Auto (dérision)
Re: Allez sérieux... je le connais pas ce petit nouveau, mais il m'a l'air sympathique, bienvenue à toi !!!
Bon, c'est fini de se moquer, je vais demander au modo du coin de vous couper ! non, mais Athanor, ça va pas mieux..............:perplexe:
La caméra de Burt : [IMG] je comprends ton choix vers la pd150 :D
les Ikégami des antiquités :lol: parmis les meilleures caméras au monde comme quoi ignoré ou rabaissé des références au profit de petites...
1500 Euros au lieu des 1700 du départ. Matos toujours dispo ! Que proposes tu ? Chez des revendeurs professionnels, tu la trouve à 2900 €...
tu as bien ça : [IMG] et ça : [IMG] et enfin cela ! [IMG] as-tu essayer en contrôle "firewire basic" au lieu de "firewire apple"
sauf que je ne confonds pas -étalonnage en post-prod très souvent nécessaire. (et dans ce cas là fcp4 est très bien !) -balance de B&W et...
promis les gars c'est pas moi ! :lol: :lol: :lol: désolé, je sors !
Superfly, tu as lu le post en haut de ce forum concernant la configuration sur FCP ? :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: A...
faudra passer par Idvd sur un graveur Pioneer ou Nec ! bonne continuation !