Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
serais la faute à SP3 ? Bonjour, En réponse à ma nouvelle "découverte" adressée hier à Corel, j'ai reçu la même demande du service clientèle...
peut-être une solution ? Bonjour Gérard 06, J'ai essayé de rentrer VS12 sur un autre PC, sur lequel j'avais encore la version 10 plus, que...
grosse déception Bonjour Gérard 06, Après avoir suivi pas à pas les instructions communiquées par Corel, j'en suis toujours au même point !...
suite aux problèmes avec VS12 Bonsoir Gérard06, J'ai à nouveau tenté de contacter COREL, (SERVICE CLIENTELE FRANCE = 0805 639 920) qui m'a...
Bonjour GERARD06, Je viens de découvrir votre problème qui ressemble assez au mien. J'utilise également Vidéo Studio Pro X2 Ultimate depuis le...
bibliothèque Windows Media sur VS12 Merci à DVconversion pour cette réponse. Ce serait sans doute une bonne solution mais j'ai tout de même...
Voici une réponse un peu tardive, Jean-Claude, mais je découvre seulement cette question (en ayant également posé une ce matin, au sujet de la...
Bonjour, J'ai installé récemment VideoStudio Pro X2 Ultimate, ayant eu précédemment les versions 8 et 10 plus, pour faire mes montages animés et...
Bonjour, J'ai longuement hésité à m'inscrire dans Le Repaire, n'étant pas du tout vidéaste, mais toutes mes autres tentatives auprès des...