Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, comment se fait il que lors d'une exportation (DV Avi ou Média encoder) lorsque PP2 rencontre plusieurs images mosaïquées:...
Merci pour vos réponses. A +
Bonjour à tous Existe t il un logitiel gratuit pour importer dans Première qu'une partie d'un fichier MPEG, c'est à dire pouvoir découper le...
Merci de ta réponse kristal k. C'est ok
Bonjour à tous, je cherche comment supprimer le nom d'une chaine TV qui figure sur un film enregistré via une carte TNT ( qui figure sur la bande...
Il en sort un fichier directschow.avi d'une durée de 2 mn 38 Peut être un réglage m'a t il échappé, mais j'ai suivi tes instruction à la lettre
krystal k, je les trouve ou ces 2 logitiels ?
S'il ya un décalage dans le fichier d'origine,il faut m'expliquer pourquoi en visualisant celui-ci avec WMP tout est nickel.
j'ai converti le fichier avec virtualdubmod et le codec panasonic en DV avi (43 GO) Retour dans PP2, importation, visualisation du fichier,...
Il y a effectivement des passages de quelques images corrompues (mosaïques, images rouges sur la timeline) qui m'empeche d'exporter mon film en...
Toujours pas trouvé de solution malgré les conseils.En ce qui me concerne c'est un film enregistré via une clef usb tuner TNT en mp2 d'une durée...
Merci pour vos réponses, jvais esseyer tout ça
C'est ce que j'ai fait, mais comme j'ai des séquences à supprimer ( pubs ect...) je me retrouve toujours avec ces décalages alors que le fichier...
après l'import d'un fichier MP2 dans PP, le son est décalé de 2-3 secondes par rapport à la vidéo, pouvez-vous m'aider merci