Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les gens de courtivore se sont manifestés pour m'annoncer que ce con de chat qu'est Tifus n'est pas selectionné à leur festival. ils se sont...
oui, j'ai bien aimé minimum overdrive!!!! on se voit à oloron ste marie et on en discute autour d'une biere ????
ce cher tifus est selectionné au fetival du film web amateur de oloron ste marie (64) qui aura lieu les 22 et 23 avril 2005...
meme chose pour moi !!!! en mtnt, leur site ne marche plus du tout !!! sympa ce festival!!! par contre, le festival du film web amateur a...
z'êtes pas bavards, les gens !!!
j'ai pas la solution mais j'ai le meme pb !!! allez, les gars, quoi !!!! aidez-nous !!!!!
tu crois pas si bien dire!!! ce clip est un plan sequence, comme tu as pu le voir. une seule prise, pas de montage, réalisé en 24h chrono!!! et...
merci pour le "whaouh"!!! effectivement, on y a passé pas mal de temps. surtout pour notre bon vieux tifus qui est notre premier 'vrai' film...
salut les gens, voila livré en vrac 2 courts d'anim', un clip en anim' aussi et un clip en pas anim'. visible sur le site de lezart productions...