Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut les gens. alors d'abord, concernant le gars de la fin, la premiere chose que je pensais te dire c'etait: "mais c'est qui, ce mec?" le...
je passais par là et j'en profite pour vous dire que notre site est animé depuis peu car il est mtnt en flash, et que TIFUS est en...
hello sir lipton tu redimensionnes en 768*576 pour repondre au format dv ? on est d'accord !!! pb: si tu desires par exemple faire un...
je viens d'aller voir. proshow gold ne prend pas le raw en import et n'exporte pas en avi type pas trop compressé (dv ou dans le genre )...
virtualdub c'est pas uniquement pour de l'encodage ? videomach connais pas mais j'essaye !!!!
avid free dv est incompatible avec ma carte graphique (nvidia qqchose) . c'est pas de bol !!!!! mais c'est vrai que je pourrais le tenter sur le...
dans des logiciels comme PPro ou FCP, ya pas de prob d'import mais des que tu as 30 secondes de film, ça rame super grave!!!! du coup, montage...
merci pour ta compassion!!! tu fais quoi comme flims ? on peut les voir sur le net?
je suis à la recherche d'un logiciel qui serait capable de monter une serie de photos (jpg, raw), jusqu'à 5000, sans etre obligé de...
merci RV. t'es d'une précision redoutable !!!! on a rien inventé !!! c'est une histoire vraie. il s'agit du chat de ma belle mère. heureusement,...
bon bah, ça nous fait tjrs 0, comme nombre de prix décerné à cette andouille de Tifus. qqu'un sait ou on peut voir "mirabella"? faut que je...
et on s'est croisé la-bas ?
yep !!! RV non, malheureusement, j'en ai pour 200 euros de train alors forcement, je ne vais pas me permettre!!! :( ouaip, c'est bien moi. ya...
le comedien en question est Plume, chanteur guitariste du feu groupe BbuGg. et c'est aussi et surtout notre bruiteur, sonorisateur, mixeur, etc....
bon ben... j'essaie de m'y mettre serieusement ce WE à orleans et on en re-discute lundi!!! et que le plus brave d'entre nous ... ... ......
en ce qui concerne les prix, nous on en est déjà à 0!!!! alors rassurez-vous ça peut tjrs etre pire !!!!!
mes mots ont un peu débordé, c'est pas vraiment ça que je voulais dire. c'est qd meme un des rares festivals à faire pas mal d'animation sans que...
tifus est selectionné aussi pour orleans mais on est pas sur de pouvoir y aller !!! c ballot, surtout qu'il y pas mal de film d'anim' (pour une...
yep!!! tifus est egalement selectionné pour le festival d'orléans que vous retrouverez ici mais bon ya pas grand chose............... enfin,...
salut les gars!! je vous coupe dans votre conversation mais le festival d'oloron ste marie m'a proposé le co-voiturage pour aller chez eux à ton...