Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai répondu à quelqu'un sur ce sujet ici: http://forum.magazinevideo.com/topic/24906-smartrender-sur-magix-vdl-mx-plus/ Bonne lecture.
A priori, la sortie de VDL 19 (= 2013) c'est dans les jours à venir .... ... puisque c'est prévu en français pour fin août ... ... c'est déjà...
Chacun fait comme il veut !!! ... mais il faut lire ce message et les suivants:...
C'est peut-être vrai, mais le but est une protection de l'objectif contre poussières ou autres saletés et comme beaucoup de monde j'ai des filtres...
Bonjour Bertrand, On échangeait beaucoup de messages en 2008, au moment où j'ai acheté un SR11. (je possède toujours tes séquences faites avec...
Il est évident qu'il faut passer en 50p pour faire ensuite des ralentis. Je n'ai pas de VG20 (mais j'ai un CX740), mais le VG20 sort lui aussi du...
Il y a quand même une option dans le menu sur écran, concernant le niveau du son: "Normal" ou "Bas" On réglera sur "Bas" pour baisser le niveau...
CX740: Quelques astuces pour les possesseurs du... Ces 3 astuces intéresseront peut-être les utilisateurs du Sony CX740 (... 730 et PJ740),...
Bonjour Guy Desbois, Demande à fcot2002, il utilise le câble pour la copie. Voir sa réponse sur ce post:...
Salut Agdimage, Curieux, j'avais cette adresse pour l'E.S.L. ELECTRONIQUE SERVICE LANGUEDOC ZAE Font de la Banquière BP 60019 34970...
Merci fcot2002, c'est clair.
Bonsoir Fcot2002, As-tu oublié ou pas eu le temps ? Merci pour la réponse.
Merci Fcot2002, c'est sympa. J'espère que tu as un câble VCM-UAM1.
Bonsoir guy-jacques, Si tu as un CX550, as-tu fait ce test de recopie sur un disque dur externe SANS PC c'est-à-dire en utilisant leur fameux...
1) Je ne comprends rien ... la discussion part dans une autre direction. Si les caméscopes Sony 2012 (CX550/CX730/CX740 ...) ne font pas une...
Je suis complètement perdu dans vos tests !! Tunafish dit: - je possède un PJ740VE (CX730VE, CX740VE) et il souffre de graves problèmes...
Bonsoir, Je réitère ma question ci-dessus, car ma question concernait la série CX... , alors que la réponse faite par Arroeux concernait un NX70....
Bonjour, Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème en recopiant un fichier d'un disque dur sur un autre disque dur interne ou externe avec...
Bonsoir, Au sujet de la fonction "recopie" (commande interne) de tous les caméscopes Sony 2012 ( CX... CX550 / CX730/740 etc ...). D'après...
Bonjour, Voici le lien pour retrouver plus facilement:...