Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que ce problème est peut-être lié à la nouvelle conception du bloc optique depuis la sortie du CX740, alors que le problème était à...
Salut .... bonne question ... à ceux qui peuvent répondre ... P.S. ... sauf que c'est pas moi qui ait fait la remarque ci-dessus ... ... mais...
Bonsoir, Je ne sais pas si j'ai un problème personnel, mais sur l'échantillon envoyé, je n'entends aucun souffle. Mais effectivement, ce sera...
Bonjour Yves, Merci pour cette réponse et les suivantes. Nous attendons donc avec plaisir un fichier test du son enregistré. ... et la photo...
Bonjour, Et avec quel modèle de micro ? ... etc .... Merci pour la réponse
Salut Bertrand, ... couche tard comme toi... A partir de 2 h du matin, ... je me dis plus que 10 mn et je vais au lit ... puis de fil en aiguille...
Et pour compliquer encore plus .... le Sony PJ780 va sortir en février !! remplaçant le CX740 / PJ740 HDR-PJ780VE | Haute définition sur...
Pas d'accord sur la molette par contre je suis d'accord sur l'intérêt du réglage manuel de l'audio du X900
Pas d'accord sur la molette par contre je suis d'accord sur l'intérêt du réglage manuel de l'audio.
Faux concernant les réglages manuels (y compris la profondeur de champ) avec la molette à l'avant on fait la même chose avec un CX740 d'autre part...
Bonsoir, J'ai un CX740 et je peux certifier que l'on n'entend aucun bruit enregistré par le micro venant du zoom ni par autre chose (comme le...
Si les logiciels 32 bits ne peuvent pas être optimisés pour le 64 bits alors pourquoi Magix dit le contraire et ils écrivent que la mémoire...
Oui, mais ce n'est pas parce que le programme s'installe dans le répertoire ProgramFiles X86 (commun aux programmes compatibles 32/64) que ça...
Je suis étonné, mais tous les tests parlent d'être optimisée pour le 64 bits. Voir ici sur magazinevideo.com
Bonjour, C'est une étude intéressante, mais qui n'a qu'une valeur alarmiste (mais relative) pour essayer de rassurer les pouvoirs publics, sur...
Bonjour, On peut effectivement grossir ou diminuer en hauteur et en largeur chaque piste sur la time line jusqu'à avancer image par image d'une...
Bonjour, Voici quelques infos sur mes tests avec les nouveaux formats 50p 28 Mbps d'un Sony CX740:...
Olivier (ogt) a faillé répondre à la question de caraibe au sujet de MultiAVCHD. Pourtant la réponse interressait au moins 2 personnes. :cry2:...
Bonjour, Utilises-tu bien la carte graphique intégrée dans le processeur Intel... ???
Enfin, Magix VDL 2013 disponible aujourd'hui: MAGIX Vidéo deluxe - Montage vidéo Offre promotionnelle de mise à jour jusqu'au 20 septembre...