Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, 1) Je suis étonné qu'une dalle 4K vendue en France ne soit pas en 50 Hertz (standard du réseau en Europe). Si elle est en 60 Hertz au...
Salut André, Tu as tout à fait raison de râler sur tous ces développeurs "sous-développés" :col: !!! Mon choix de processeur en juin dernier...
Bonsoir André, Oui Magix a commencé à progresser avec VDL 2014 (grande fluidité sur la time line), puis le passage à VDL 2015 / 2016 en passant au...
Bonsoir, Oui tu as raison, ... car tu n'as pas lu les caractéristiques de cet encodage avec Quick Sync Video en AVCHD (c'est dans mon tableau...
Bon cette fois je ne supprime rien (au dessus), sachant que c'est une réponse à ton dernier pargraphe. J'ai donc écrit dans ce message raté: J'ai...
Mais je n'y comprends rien, cela fait 2 fois que je recommence, et je ne vois même pas ce que je t'ai écrit, je n'y comprends rien ?? Je n'ai...
Bonjour André, Au sujet de la rapidité avec un encodage compliqué, j'ai fait un test en UHD en entrée comme en sortie (débit moyen en sortie 60...
Bonsoir, Pour info, avec une configuration similaire à celle d'AQW333 j'encode avec quelques astuces en 1 fois le temps du film et non 2,4 fois,...
Bonjour, Je pense que ma réponse avec un problème similaire avec MAGIX VDL 2015 et VDL 2016 : "CUDA" inactif pour accélérer l'encodage ......
Bonjour tout le monde, Il faut savoir (et c'est ce que vous constatez) que CUDA n'a aucun effet aussi bien avec VDL 2015 qu'avec VDL 2016......
Ah... OK ... désolé pour l'erreur.
Bonjour, Nouveau ... OK ... mais il existe déjà un test sur magazinevideo : magazinevideo.com/actu/test-video-sony-alpha-7r-ii/33962.htm
Pas terrible ce HC-X1000, voir le test de magazinevideo: http://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/panasonic-hc-x1000/31711.htm#4#31708
Bonjour, J'ai téléchargé cette comparaison au format 4K (449 Mo) ... pour faire une bonne comparaison. D'abord je dois dire que c'est un...
Bonjour à tous, Voici quelques infos pour ceux qui travaillent en 4K et en particulier Bernard qui est intéressé par le H265 ... voici les news...
Vdl 2016 Bonjour, Quelques infos sur Magix VDL 2016 Premium, que j'ai mises sur Magazinevideo, c'est ici:...
1) mais on peut opérer de la même manière avec la poignée ... c'est-à-dire calage avec la poignée en plaquant le bras gauche sur la poitrine et la...
:hello:!! :good: et oui Mike34 ... Noël ... c'est Michel Noël... Mais tu avais quand même un indice pour comprendre, car sur magazinevideo en bas...
:hello::hello: Bernard !!! Pourquoi, tu me parles de Besson .. c'est parce que tu as lu mon message sur le sujet sur magazinevideo ... là ou...
Salut Bernard, J'ai déjà lu ton choix dans ce topic !! C'est bien la GTX960 que j'ai l'intention d'acheter dans quelques mois. Au sujet de...