Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
coucou tout le monde, voilà je suis en posession de plusieurs k7 Hi8 et j'aimerai continuer de filmer avec ma camera sony TRV 140E Le problème...
salut tous, jaimerai savoir kel est le meilleur logiciel de montage vidéo ki existe sur le marche ??? mercii beaucoup
ah oui , desole !!! en fait je ne sais comment prendre ces informations de mon ordinateur :( pouvez vous me donnerun coup demain pleasseee
salut tout le monde, j'aimerai savoir si mon ordinateur est "conçu" pour faire du montage vidéo ou non. mon ordi est un pentium 4 CPU 3.00GHz...
salut tout le monde, le clip je le trouve excellent. mon reve cest den faire un moi aussi mais plutot en imitant veritablement les rapeurs US (...
salut tout le monde, en fait je n'ai pas compris la partie "Titreurs" les outils libres pour la création dans ( Faq "Faire son film" > Les...
Salut a tous, en fait je compte faire un film moi aussi, mais jaimerai bien voir quelques uns avant de m'y plonger. Est -ce que vous connaissez...
le son a ete accepte par adobe. Il nya plu de probleme sonore. Merciiiii
le son de la video est a 0 db , je ne lai pas touche . Jai pris tout simplement la video de Projet dans la timeline dans la ligne Video 1. En...
coucou tout le monde, kan jeffectue mon montage , j'ai un grave probleme . cest que mon ecran visuel ( ou je pe visualiser le deroulement de ma...
Salut tout le monde, apres mon exportation de ma video, je la visualise enfin mais je me retrouve avec une video au ralenti !!!!! comment ca...
je suis encore dans un petrin !!! jai selectionne wmv9 24p ou qqch du genre mais kan jai appuye ok , jai trouve un message bizzare : "Mixage...
Salut à tous ! voila le probleme est ke kan je finis de realiser mon montage; je clik sur Fichier => Exportation => Adobe Media Encoder (pour...