Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous, apparement je me suis trompé de salon et je voulais vous faire lire mon post. et merci beaucoup de votre aide :...
bonjour, je dispose dune camera analogique sony dcr trv 140 e , et je desire enregistrer mes videos de mon pc a ma camera , puis transferer le...
j'ai en effet un plugin nomé Magic Bullet qui est je pense nul , en tout cas ,il ne fonctionne pas chez moi. Peu importante , merci beaucoup !!!
THANKS !!! je vous remercie beaucoup de votre aide tous les 2. D'apres ce que j'ai pu lire , il faut effectivement convertir le fichier en...
bonjour à toutes et a tous, j'ai essayé d'importer un fichier *.avi dans la fenetre Projet mais je trouve un message : "Echec de l'importation...
je cite : " Je selectionne alors ma vidéo " ma vidéo est en fait au format .avi
Bonjour, en fait j'ai téléchargé VirtualDub car je comptais créer une vidéo sous la forme d'un divx. Je commence en appuyant sur File - Open...
Salut tt le monde, je possede une camera sony trv140e et kan je filme la nuit, je constate kil y a comme des pixels rouges et bleues !! ny a til...
pour le nombre , j'aimerais afficher un nombre qui commence de 0 km par ex à 100 km. Je ne veux pas kil se deplace sur la vidéo, je veux que ce...
je n'ai pas saisi une étape en fait : "Développe à fond la ligne des temps"
salut tout le monde, en fait comment fait-t-on pour dessiner un trait ( qui represente un trajet) et mettre en mouvement ce trait ainsi k'une...
salut tout le monde, en fait j'ai un probleme de son sur Ppro. Un message apparait lorske je demarre ppro. " Lentree audio nest pas activée....
jai essaye dappliker l'effet video - temporels - posterisation temporelles mais ca na rien changé a la vidéo. Mais en fait vous me parlez de...
citation : ' Tu aurais pu profiter de la numérisation en D8 pour éliminer toutes les séquences HI8 que tu juges inintéressantes' comment on...
merci beaucoup !!! :D mais en fait , est ce que le DV est quelquechose de benefique dans les cameras ?? (en fait je sais pas vraiment ce ke cest)
bonjour tout le monde, j'ai exactement le meme prob que celui de tocri dans le lien suivant :...
Je cherche a produire sur ppro les effets vidéo qui figurent dans ce site : http://hp.vector.co.jp/authors/VA017787/plugin_premiere.html Pouvez...
pour l'instant j'en ai 15. mais je ne veux plus continuer de filmer avec de nouvelles cassettes . Je trouve qu'il serait utile et efficace...
no prob. pour l'instant jutilise adobe ppro , mais je cherche des plugins qui enjolivent et "augmentent" la resolution de la vidéo.
j'aimerai le logiciel ki corespondrait au plus grand budget sur terre