Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait dans ton site , dans la section dvd lab / prise en main de Oscar , pour graver le dvd , faut-t-il appuyer sur Start pour graver ? tu as...
jai PowerDVD . Il est vraiment genial ce logiciel. dis donc , tes un boss du montage , ta meme fais des tutoriaux avec ton propre site, man ,...
mais en fait comment je peux savoir si jai une carte matrox ou non sur mon ordinateur ?:jap: :jap:
merci beaucoup gege92 !! :) je vais essayer de telecharger ces mises a jour. dailleur jai le probleme de "annulation de l"operation" ki me...
pentium 4 cpu 3.00 ghz 8.99 ghz , 448 Mo de Ram J'ai trouvé ces info en clikant droit sur Postede travail. Cest ce que tu recherches ; nest...
J'ai essayé avec la pire qualité mpeg1 ( dans les reglages , j'ai diminué la qualité ) mais ca n'a pas changé !!!!!!! rien a changé!! :help:...
bonjour, j'ai acquisitionné mes vidéos avi et j'ai réalisé un montage simple qui dure 2 min et 30 sec. Je l'ai exporté sous format mpeg 1 tout...
salut tout le monde, voilà j'ai fini mon montage sans problème et jai exporté mon film sous le format mpeg2svcd. Quand je lis le fichier sur...
bonjour tout le monde, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel selon vous : tmpeg author dvd ou adobe encore dvd ?! merci bcp !!
coucou tout le monde, comment puis-je enlever ou du moins diminuer le bruit qui gâche mon film ? Y a-t-il un moyen de l'enlever à l'interieur de...
salut tout le monde, j'aimerais savoir quel est le logiciel concu pour enregistrer des voix-off ou de commentaires qui sont ajoutés a une vidéo....
merci les gars!!:) :D
salut à tous, lors de mon montage sur Ppro, j'ai décidé d'ajouter l'effet "Flou gaussien" et je me suis rendu compte que c'est l'image de la...
salut tout le monde, dans le site ( http://monstrogoth.free.fr/videosite/cinema.htm ) mentionné par Karoteur , je n'ai pas saisi letape 2 qui...
salut tout le monde, lors de mon montage sur Ppro , j'ai appliqué des effets vidéo et je recevais tout le temps le meme message d'erreur : "...
Bonjour tout le monde, dans mon dossier Adobe Ppro , j'ai plusieurs projets Ppro ainsi que des fichiers qui sont en relation avec ces projets cad...
Mais en fait , où est ce que je peux executer cela ? J'ignore précisément où est ce que je peux dans AdobePPro demultiplexé ?
NEW problem en plus de ca , les effets vidéo et effets transitions sont absents dans mon nouveau film mpeg2dvd . Je vois la vidéo telle que je...
bonjour atous, voila jai fini mon film et je lai exporté en mpeg 2 dvd ( sous le nom de "film" dans un dossier . Dans ce dossier , je vois...
ouai moi aussi je fai du skate lol:lol: :D :D