Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah daccord je vois , merci beaucoup :) Pour les bandes noires, si je voulais passer d' une vidéo 720*576 en 480*480 là je pouvais en effet...
Bonjour tout le monde, je possède une vidéo mpeg 1 480*480 que j'ai envie de "convertir" en (mode PAL) 720*576 en mpeg1 toujours. J'ai eu l'idée...
Bonjour les repairenautes, j'ai importé un clip vidéo et je me retrouve avec ce message : "Frequence audio non prise en charge dans le fichier"...
:D :D :bravo: ah daccord je vois merci beaucoup MRB et HOuartna!!!:)
salut à tous, je possède plusieurs fichiers vidéos mpeg1 et j'aimerais les "convertir" tous en mpeg2 -dvd . Dois-je importer mes fichiers mpeg1...
donc si j'ai bien compris , il faut prendre la piste audio de la sequence 1 et la ramener dans la sequence 2 (vide) Je reviens donc dans la...
salut tout le monde, comment peut-on baisser le son de 3db ou 6db dans un projet ppro?? Je désire baisser en totalité toute la bande sonore et...
yo gege92, merci pour ton aide, je pense que le probleme peut subvenir dans la saturation ouai.
bonjour, j'ai essayé d'importer un fichier mpeg1 dans la fenetre Projet mais Ppro m'informe qu'il ne prend pas en charge ce type de fichier....
:bravo: merci beaucoup LuvGhost !!!! je n'ai pas eu cette idée de séparer le fichier en audio et vidéo.mais merci beaucoup !:D je peux...
Ton film ne doit pas être divisé en plusieurs sequences vidéos. Determine le debut de chaque chapitre ke tu veux ( de ton futur dvd) en mettant...
déja la premiere chose est de regarder les tutoriaux d'encore dvd sur le repaire. " J'aimerais que le film puisse être lu d'un seul coup "...
coucou tout le monde, j'ai réalisé mon montage sous ppro , jusque là aucun probleme sonore ou vidéo !:cool: une fois le film exporté ,...
Bonjour, j'ai réglé ma vidéo avec : 700 (horizontalement) et 400(verticalement) alors que dans windows media player , je me retrouve avec...
oops non je veux dire 24 min pour le tout( vu que j'ai choisi la multiplex). J'ai utilisé la pire qualité pour mon dvd et ca a pas changé en...
salut a tous, j'ai fini mon montage et mon film ne dure que 2 min 30 sec alors que pour exporter mon film sous mpeg2dvd ou mpeg 2 (tt court), ca...
Reyo, Est-ce quil ny a pas des petites astuces sur Encore dvd ??
yo a tous, je nai pas saisi une chose dans la tuto 2eme partie de encore dvd. A quoi sert le transcodage ?:hum: Mais en fait, est-ce que...
penses-tu ke windvd creator est au meme 'niveau' ke les logi ke jai mentionne sur le plan qualite ?
oops ca y est jai compris le truc!:lol: :lol: :lol: