Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hahahahhahha superbe!!!!! :D :rire: :lol: : chris.c78 , j'ai déja visualisé tes vidéos ca fait un bail !!!! :D comme quoi t'es devenu une star!!...
coucou tout le monde, :jap: malheureusement adobe ppro ne marche pas sous vista ( je l'ai installé) :( Ca me met : Adobe Ppro ne fonctionne pas...
bonjour tout le monde,:jap: il m'arrive souvent d'avoir des problèmes avec ma carte d'acquisition : je branche mon fil d'acquisition et jallume...
Bonjour tout le monde, je possède une caméra sony handycam Dcr-Trv140e Pal et je désire réaliser un film d'animation (un peu comme Patator prod.)...
Bonjour tout le monde,:jap: je viens d'installer windows vista sur mon ordinateur et j'aimerais continuer mes acquistions vidéos sous Adobe Ppro...
bonjour tout le monde, j'ai exporté une vidéo (que j'ai reglé à 44100 Hz) et j'ai remarqué que des sons desagréables envahissaient la piste...
bonjour tout le monde, en fait je possede un cable d'acquisition que j'utilise couramment avec ma camera dcr-trb140e PAL . Mais un jour j'ai...
personne fait attention a ns :(
oui thocan , mais malheureusement il n'y a pas de réponse :perplexe:
J'ai essaye de toutes les manieres dans les 2 cas que jai cites. ca a marche pour le 1er cas et jai reeussi a reprendre mon projet sans aucune...
reyo, cest simple : je veux graver seulement et uniquement de quoi j'ai besoin pour continuer mes films (dans lautre ordi) . Je me suis...
bonjour, je désire graver mes fichiers et dossiers d'Adobe ppro pour que je travaille mes projets ppro dans un autre ordinateur. Mais j'ai peur...
il y a encore un autre probleme c'est qu'il faut que je grave sur dvd mes fichiers (titres, dossiers etc). ce probleme va apparaitre dans une...
En fait , j'ai ce fameux probleme d'importation : "Frequence audio non prise en charge dans le fichier" . J'ignore comment résoudre le probleme...
ok merci mrb c'est ce que je vais faire dailleurs:lol:
bonjour, voilà quand je viens dans la fenetre projet et cliquer sur longlet "Effets" , je vois bien "Effets audio" "Effets vidéo" "Transition...
salut noelnono, en fait comment faire un "arret sur image puis desentrelacer "?
bonjour à tous, voilà j'ai une vidéo mpeg1 que je désire monter sous Ppro, pour en faire un film. Je désire la convertir sous le même format...
ooooooooops !!!! j'ai remarqué qu'après conversion, le nouveau fichier vidéo a une qualité plus mediocre que le fichier source vidéo. :( Bon,...
Bonjour tout le monde, j'utilise une sony handycam dcr trv 140 e. J'ai acquisitionné des vidéos sous Ppro. Mais après exportation d'image , je...