Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bob Art , je n'ai pas compris d'où vient ce gros problème? :perplexe:
:D et bien déja merci pour vos réponses :o ouf je respire!!!! Bob je te reçois 5 sur 5 , je vais essayer cette opération demain ( j'ai...
Hello, :jap: :jap: :jap: j'ai une caméra sony trv-140epal et j'ai remarqué qu'elle fait beaucoup de bruit lorsque elle est juste allumée et...
hahaha superbe :D merci Super Giorgio :jap:
:( malheureusement , j'ai essayé encore une fois avant le "Bienvenue" de xp , et ça n'a pas marché :( Megahelp:help: :help:
Bonjour tout le monde, :jap: j'aimerais mettre dans ma vidéo un petit son sur la piste sonore , celui du "haha" des séries. Comment puis-je me...
Re tout le monde, :jap: en fait GEGE92, j'ai effectivement appuyé sur la touche "Suppr" à partir du moment où le message "Bienvenue" sur fond...
Salut tout le monde, :jap: j'aimerais savoir comment dans Adobe Ppro, incruster/faire apparaitre une partie de l' image d'une vidéo ou l'image...
Bonjour tout le monde,:jap: j'aimerais mettre dans ma vidéo un petit son sur la piste sonore , celui du "haha" des séries. Comment puis-je me le...
Merci GEGE92, mais en fait où se situe le Bios (du démarrage). Je n'ai qu'à appuyer sur "Suppr" au démarrage pour accéder à ce Bios?
ree coucou, :jap: j'ai vu un technicien et il m'a dit que le problème venait du fait que le port nest pas correctement installé. J'ai donc vu de...
ahh ouaiiii loool , jetai sur de ne pas avoir dit une chose pareille :lol: :lol: :lol: okk merci Vidéo98 :jap:
loool en fait quel autre salon ? tu parles du salon Camescopes-Sony ?? :)
Hello, :jap: j'ai une caméra sony trv-140epal et j'ai remarqué qu'elle fait beaucoup de bruit lorsque j'appuie sur Rec (et même un peu quand...
Ree J'ai jeté un coup d'oeil dans : Forums du Repaire > général > DV Pb détection camescope Sony sur IEEE 1394 !!! Help En fait je...
Merci Bob Art pour ta réponse :jap: , mais es-tu sur que c'est ce qui manque pour une détection du matériel "correcte"??
malheuresement, je n'ai pas eu de driver pour mon port d'acquisition.:( Je n'ai reçu qu'un cd d'installation de Ulead Video , contenant justement...
bonjour tout le monde,:jap: je désire monter des vidéos de jeux vidéos, et j'ai entendu dire qu'il existait un cable/fil qui peut relier la...
:D :D :D OUI EXACTEMENT !!! cest exactement ce que je veux :bravo: les sons de clavier je peux les telecharger surement de quelquepart , mais...
Bonjour tout le monde :jap: , je suis a la recherche d'un effet de titrage utilisé dans x-files pour determiner le lieu , et l'heure.Il...