Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même si je la télécharge ton image est illisible ... pour l'ordre des champs la doc dit : ce qui induit que lorsque tu constates un défaut...
Pour peu que l'encodeur matériel ou logiciel soit de qualité il vaut mieux effectivement convertir le moins possible avant d'encoder en mpeg2 pour...
Il n'y a que toi qui peut dire ça précisément tant ça va dépendre justement de ta config. Tu exportes une minute ou même 30 secondes et tu...
Hum... je crois surtout que c'est la qualité de captation de la machine qui est en cause et qu'on pourra certes améliorer un peu avec les bons...
Avec ton budget max en en théorie tu pourrais louer la caméra de plateau HDC-1500 SONYqui répond à ta demande pendant deux jours ... mais en...
D'accord avec Régis... c'est vraiment sympa ... meuh si pour l'instant Hervé est le héros de la fac pour les étudiant(e)s quand ils vont avoir...
Acheter du FlyTox - rétro hein ... -si ce sont des acariens que tu vois ( tu as vraiment un très très bon mode macro ) sinon envoies-le pour...
Ha ... ( ébahi et concomitamment suresbaudi par cette "perspective" ) L'au delà de l'infini nous est présenté par le Cafard Cosmique ici...
Ou alors tu achètes ( ou tu fais acheter par ta boite ...) un petit disque dur multimédia capable d'enregistrer sans ordi que tu raccordes ensuite...
tu as mille fois raison mais on appelle ça un camescope mon cher Gild .... ;-)
Ca nous pendait au nez l'ultra Hd est dans les cartons... On l'appelle aussi Super High Vision (SHV), on y travaille en images 8 k de 33...
Tsss tsss discussion hors sujet Jean-Luc ... Sois donc remercié à ton tour d'avoir contribué plus que largement à l'interet que notre microcosme...
ça produit du ficher DNG ( digital negative kekchose ...) qui serait du Raw à la sauce Adobe Royalty Free ce qui veut dire que la plupart des...
ce sujet là a été abordé sur le Repaire en 2001 réalisé par Pitoff l'avant gardiste "Vidocq" était une des premiers films tourné en hd en France...
Ton message, compte tenu de la config proposée, concerne plus le forum Pc et vidéo où sont régulièrement débattues ces demandes, où tu trouveras...
Ca décline dur Panasonic ... ( dans le sens cloner hein pas dans le sens dégringoler en qualité ...)
Interessant Steph ... La différence entre un indépendant et une boite très organisée ;-) Merci pour les infos ... Je vole dans les plumes là ......
Pour moi 15 Euros c'est plus que short... si ce tarif du technicien vidéo vous parait "syndical" pour ce type de prestation dans ce cas il me...
Note de modération Je déplace du forum Hdv cette discussion vers le forum "Prises de vues" où l'excellente intervention d'Alice profitera à tous.
re clin d'oeil : mais je ne parlais pas de toi Jean-Luc :D