Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un pressentiment qui me dit que chez les Castors Juniors on ne va pas tarder à nous proposer du matériel alternatif aux ténors du marché...
il va te falloir sans doute convertir avant tes fichiers et parmi les logiciels et services gratuits pour ça essaies sur un échantillon avec ça en...
Voila à quoi en sont réduits les musiciens pour créer du buzz autour de leurs agitations scéniques ... bonjour tristesse :sad:
Je viens prendre sur un forum "pro" et ne donne rien de ce qui pourrait rendre mon post un tant soit peu dicdactique ou utile pour d'autres que...
Si l'on en croit le lien que tu cites tu vas alors capturer en mpeg 1 soit en 352×288 pixels à 25 images par seconde et donc tu n'es plus aux...
Epatant tableau comparatif... Merci Alice !
le youteube des vidéastes c'est sympa ... BRAVO ! Du très bon travail tant sur le plan journalistique que sur le plan technique que ce soit la...
Les Iconix ont un gros fil à la patte Supermikko tu as parfaitement raison mais je te signale que je n'ai ouvert cette discussion ici que pour les...
heu oui mais là c'est pas le gamma Arkham ... Bruno n'écoutes pas ce vieux ronchon d'Arkam que je vois bien en version garagiste : "mais oui...
Puisque tu m'a demandé mon avis en privé je t'avoue publiquement que je ne connais pas grand chose à tes problèmes d'étalonnage techniquement...
Et maintenant paluches Hd pour fêtards qui voient double ( éléphants roses en relief garantis ). [IMG]
Je ne sais si c'est avec une xshd mais là on paluche vachement ... y'en a qui abusent ;-) ... J'adore ...
Tu as oublié un lien - ou au moins une référence pour qu'on puisse se renseigner là dessus - ou tu nous la joue suspense ??
Je voudrais juste souligner que cette réponse de Zebra33 est en plus particulièrement sympa si elle permet d'éviter une "rémunération piège du...
En attendant avec impatience Jean-Yves tes essais sur les cams hd embarquées sur hélicos rc ( où en es-tu ... quels modèles vas-tu essayer ?) je...
ST-Kro a plus que souvent raison et ce doit être encore le cas mais il me semble me rappeller comme toi qu'on pouvait rembobiner hors preview ( si...
je l'avais dit que c'était simple !! Heu ... c'est ça ??:unsure:
:D mais oui !!! :D
Oui Homero notes que je n'ai pas dit que c'était imposssible - qui est un mot qui ne fait pas partie de notre langue comme chacun sait - y compris...
Hum je vais être dur mais je sui vraiment de l'avis de Bertrand sur c coup là .... Si tu as la chance d'avoir des pros qui bougent pour toi...