Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Travailler en mode Lecture instantanée: Temps réel La Fenêtre Aperçu vous propose des boutons qui vous permettent d'avoir rapidement un aperçu de...
Effectuer des aperçus par scrubbing Vous pouvez instantanément et à tout moment avoir un aperçu de votre vidéo ‘à la volée’. C'est ce que l'on...
De rien Compère ! :lol:
Oui tu peux jouer avec les chemins mobiles pour créer ce dont tu nous cause, mais cependant je reste perplexe quand à l'esthétique de la chose......
DV1: les flux audio et video sont multiplexés, ce format est compatible à l'exportation sur camescope DV DV2: les flux audio et vidéo sont...
Il y aussi le temps réel qui est apparu depuis la version 7.x, cela peut aussi être interressant pour toi. Pour savoir comment cela fonctionne,...
Et tu exerce ou ? :)
JourBon Kaki :)
Fait l'acquisition avec MSP en DV type 1... tu auras le top du top :)
Tu as fait l'acquisition de ton fichier vidéo à partir de quelle source ? (camescope DV par exemple) via quelle carte d'acquisition ? (carte...
Seule solution simple: créer un fichier dans lequel le titre est déjà incrusté sur la vidéo...
C'est normal, c'est l'entrelacement qui passe mal sur PC. Avec quel logiciel est-ce que tu regardes ces fichiers AVI ? Quelque soit la destination...
Cool Edit n'existe qu'en Anglais, sinon regarde du coté d'Adobe Audition qui existe en Francais, et qui n'est autre que la nouvelle mouture de...
Personnellement j'utilise Cool Edit Pro, la version 1 ou 2 de ce logiciel conviendrait à ce que tu souhaites réaliser. Quand au module Audio...
Pinnacle Systems Studio DV [IMG] C'est une simple carte Firewire OHCI, donc tu dois utiliser sous MSP 7 : "MS1394 Device Control" comme module...
Salut LauKouM13, Déjà si tu veux que l'on puisse t'aider, il va falloir être plus précis que ça..... Donne nous un maximum de détails et de...
Tu devrais plutot mettre ton message dans cette rubrique dédiée: LeRepaire => diffusion - archivage - DVD => authoring => Ulead DVD Workshop, DVD...
Une petite capture d'écran sera la bien venue.... As-tu fais la mise à jour de 7.00 vers 7.01 ? As-tu installé tout les modules ? Quelle...
Désolé, mais j'ai dit une bêtise ! Je pensais que c'était possible et j'ai essayé de le faire ce matin... et pas possible !!!
LAME => Permet de compresser vos fichiers WAV en MP3 et inversement :bravo: