Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MovieFactory2
Re: Ok Le plus simple est: - format c: - réinstallation de windows, ensuite des drivers et enfin de VS8... C'est chiant, je te l'accorde,...
Le test que tu décris ne peut être pris en compte comme étant un test de qualité d'une vidéo, en effet carte utilisée pour visualiser ta vidéo sur...
Peux-tu expliquer comment tu testes sur ta TV ? Effectivement, c'est le cas... à noter que c'est moins visible sur PC car les définitions des...
Ne t'inquiète pas... avant de me froisser va faloir faire plus que ça ;) Etant utilisateur de MSP depuis longtemps... on garde des façons...
Personnellement je n'utilise pas (ou presque pas) le Storyboard, pour la simple raison que c'est un élément apparu avec la version 7 de MSP... et...
Il me semble que ton problème n'est pas bien énorme... surement un soucis du coté de Windows, une réinstallation de celui-ci devrait résoudre ton...
En ce qui concerne tes tests de prévisualisation de fichiers en DVDpal sur PC, il conviendrait d'utiliser un logiciel compatible avec ce format......
Salut (re), Je n'ai jamais travaillé sur les logiciels proposant la piste de montage unique, cependant l'avantage auquel je pense en 1er c'est...
Il suffit de sélectionner l'ensemble de tes composants, dans le cas cité ci-dessus il s'agit de Clip B et Clip C (selectionner avec la souris en...
A mon avis ton problème provient plutot du support (DVD vierge) utilisé pour graver tes films que du logiciel en lui même. En effet, les...
Désolé, mais peux-tu être plus précis dans ta question ? ce n'est pas assez explicite là... Personnellement je ne l'utilise jamais... Pour...
Salut, Pour être sûr de ne pas partir sur de fausses infos, tu parles bien de fichier AVI, donc tu as fait ton acquisition en DV1 (et pas...
Quel est le codec utilisé pour le fichier AVI final ?
Pourquoi ne pas faire le montage sous MSP ?
Le manuel doit se trouver sur le CD d'installation et être au format PDF (Adobe Reader), si je te lance sur cette piste c'est que je n'utilise pas...
Il faut commencer par regarder dans le Manuel du logiciel.... ;)
Il va falloir penser à utiliser autre chose que Movie Maker.... et ensuite je pense que ca ira mieux, il te suffit de travailler tes vidéos en DV...
Peut etre en DESENTRELACANT la vidéo finale.
Zoowy, ton problème est trés simple: ta capture est bonne car elle est faite en DV, le problème apparait ensuite... Je m'explique: avec le DV tu...