Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu mis à jour MSP (7.01) ? ainsi que ton Windows ? As-tu réalisé une défragmentation de tes disques durs avant acquisition ? PS: ta méthode...
Salut, Ca ne sers à rien d'écrire en MAJUSCULES dans les titres (HHEELLPP) ni de laisser son doigt appuyé sur une même touche pendant 10...
J'ai créé des vidéos au même format que toi: Avi Sans Compression en 640x480 MSP n'a aucuns problèmes pour manipuler ces fichiers... Donc je...
Un problème de Windows.... comme d'habitude !!
De rien compère ! à une prochaine ! :D
Microsoft UAA pour Hidg Définition Realtek 880 => il s'agit tout simplement des drivers de ta carte son (surement intégrée à ta carte mère) qui...
Salut, Tout d'abord je me permetrais de te signaler que l'acquisition sans compression n'est pas une bonne solution. En effet, les images sont...
Est-ce que tu utilises une carte Firewire/iEEE1394/iLink pour l'acquisition ? Si c'est le cas, il faut que tu procédes ainsi pour...
Re: Bingo ABSENCE DE RéPONSES ??????????????? Tu as posté ton message à 15:54 et tu voudrais avoir une réponse immédiate.... !!! dans l'heure...
Salut, Quel est le matériel dont tu disposes (camescope et matériel de capture vidéo) ? KaTa.
Il faudrait que tu précises le matériel utilisé pour la capture, et le type de capture voulu (AVi ou Mpeg).
;) voilà ! Question suivante s'il vous plait !! :bravo:
Quelle version DVD MovieFactory as-tu ? L'as-tu mis à jour ?
Je ne pense pas que tu trouves meilleure solution que celle-ci. Tiens-nous au courant. PS: ni VidéoStudio ni MSP ne peuvent réaliser ce que tu...
Re: achtung! Notre ami ne parle peut etre pas forcément de DVD Gravé commerciaux... donc pas forcément de piratage.... Me trompe'je ? :non:
Ulead VideoStudio: Patch 8.01 (24/08/2004) Améliorations principales Prise en charge de l'importation et de la gravure des DVD-Vidéo...
Pour terminer, je voulais juste te dire que le type d'encodeur pour fichier AVI le plus proche du DVD, c'est le AVI format DV1. EN effet, ce...
MSP ne limite pas les fichiers à 4 Gb, cependant il faut avoir un système compatible avec des fichiers > à 4 Gb, c'est à dire qu'il faut des...
Salut, Moi je dirais que ton problème peut provenir de... Windows... tout simplement ! Sinon ça sens le problème de débits de données......
Pour ma part je suis passé depuis peu à [IMG] car les logiciels de Ulead ne me convenaient plus... Ceci-dit, je procède ainsi: 1- Capture à...