Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Il faut savoir qu'il existe différentes distributions de MédiaStudio Pro. Il y en a notamment certaines ne contenant qu'une seule...
Tu peux acheter MSP sur internet directement sur le site de Ulead et tu auras ton logiciel en version Fr. Sinon tu peux aussi contacter Ulead par...
Ce n'est pas compliqué... la majorité des utilisateurs de Windows sont revenus au Windows +SP1, en abandonnant le SP2. C'est probablement pour...
Une petite recherche sur le Forum... et tu trouveras comment installer HFX sur MSP ;=)
Re: Mise à jour faite !!! pareil !!! En effet, le MP3 n'est pas conseillé sous MSP. Il vaut mieux utiliser d'autres formats: Wav ou Wma
Salut, A priori ce serait une carte OHCI Firewire classique (Adapter est à priori le nom générique sous Windows des cartes OHCI sans marque)....
C'est cette meme carte (Dazzle Fast DV Go) que tu as mis sur ton nouveau PC ?
Salut, J'ai une carte d'acquisition OHCI Firewire (IEEE1394): "Hercules DV Action !" Cependant il me semble que cette carte n'est plus...
Peux-tu préciser quels sont les réglages non disponible (ou ceux disponibles si c'est plus rapide) ? Ce n'est pas possible, une carte IEEE1394...
Configurer le périphérique DV 1. Connectez votre caméscope DV sur votre carte de capture IEEE-1394. 2. Mettez votre caméscope sous tension et...
Pour ma part j'ai testé MSP avec les différents Windows: sous Win 98 Se c'était relativement stable, avec Win 2000 et Me c'était une vrai galère,...
Re: resolue Comme d'habitude on suspicione d'abord le logiciel made in Ulead... alors que c'est ce bon vieux windows qui se mort la queue à en...
As-tu mis à jour ta version de MSP ?
1- Déposer la séquence vidéo sur la piste V1 2- Déposer la séquence audio sur la piste A1 3- Pour lier l'audio et la vidéo (V1 et A1), il faut...
Bonjour, Pourquoi réaliser une vidéo à ce format là alors que le format classique de tout les camescopes c'est du 720 x 576 ? Merci de...
Le plus simple est de passer le 16/9ème en 4/3. Tu auras 2 bandes en haut et en bas de l'écran, c'est beaucoup plus agréable que d'avoir tout en...
Une solution simple.... réinstaller Windows pour tout avoir tout "propre" et pouvoir partir sur de bonnes bases. Pour le moment, il n'y a...
A mon humble avis, tu devrais plutôt te tourner vers un autre logiciel que celui fourni avec le camescope. Ce logiciel doit être trés basique, et...
Il faut INVERSER l'ordre de champs, si je me souviens bien... Habituellement c'est "A" (sur AUTO c'est A), et il faut mettre "B" (quand tu cliques...
Ulead ?? C'est mal connaître la gamme de produits de chez ULEAD... aucuns logiciels de connus à ce nom là chez cet éditeur de logiciel mon bon...