Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regarde l'aide (F1) fournie dans le logiciel lui-même et tu as tout ce qu'il te faut pour apprendre le soft. Aprés tu apprendras à t'en servir au...
Il s'agit d'un patch pour les utilisateurs de matériel ADS Instant DVD version USB: Instant DVD+DV Instant DVD 2.0 ;)
Tu trouveras plus d'infos sur ton Lecteur DVD et ses compatibilités au codec divx sur ce site:...
MSP permet l'acquisition vidéo en effet via le module Video Capture.
Si tu as un camescope Numérique, il te faut vérifier si le PC Portable est muni d'au moins 1 port Firewire (appelé aussi iLink et IEE1394). Dans...
As-tu une version FR ou US du logiciel ?
Pour ma part j'ai eu UVS avec ma carte Firewire, mais j'ai rapidement franchi le pas UVS => MSP lorsqu'au bout d'un bon mois j'ai acheté un...
Il faut utiliser les pistes d'incrustation ;)
Je t'ai envoyé par mail mon contact MSN ;)
Re: bon Ce que tu appelles des "blancs" n'en sont pas. Il s'agit juste de 2 séquences accolèes et sans vide, le petit train blanc représente...
Salut alexcorleone, J'ai beau voir et revoir ta vidéo (la version de 36 Mo qui est dispo sur ton site), je ne vois pas ce que tu appelles "des...
Bien le bonsoir, Avant de partir bosser j'ai regardé ton fichier "justicier 1.1.mpg" avec PowerDVD, et je ne vois pas ces "blancs". De plus sur...
Comme te l'as dit vsb, es-tu sur que le "blanc" n'est pas contenu dans tes séquences ? Peux-tu m'envoyer (katamiaw_at_gmail.com) ton fichier...
A mon avis c'est plutôt que tu ne sais pas te servir de ce produit... car il convient totalement à ce que tu veux réaliser... :non:
Salut, Est-ce que tu pourrais montrer ce que ça donne dans Vidéo Editor sur la TimeLine ? KaTa.
Workshop est un outil "semi-pro" pour une meilleure qualité il te faudra utiliser DVD-Lab (dans lequel tu utilises tes fichiers MPEG que tu as toi...
Bonsoir, Tu peux acheter n'importe quelle carte Firewire au format PCI. Le Firewire est aussi appelé IEEE1394 ou encore iLink, plusieurs...
Bonjour, Quelle version de MSP utilises-tu ? est-ce que tu es sûr ce que cette version est 100% compatible avec l'acquisition en USB ? Comme...
Pour finir je voudrais juste conseiller à ceux qui souhaitent se lancer dans le montage vidéo avec MSP d'utiliser un PC sous Windows XP (pro ou...
Ulead sort ses produit VidéoStudio et MédiaStudio Pro quasiment en même temps pour les nouvelles versions (à quelques mois prés). La prinicipale...